Messages: 24 Date d'inscription: 22/09/2010 Age: 23 Localisation: amiens
Sujet: hina cosplay Jeu 23 Sep - 18:59
donc bun voila le premier cosplay que je veux préparer.^^
Spoiler:
c'est la dresseuse qui est sorti dernièrement au japon du dernier pokemon (white and black) bien sur ^^. j'adore son look bref enfin une dresseuse où j'adore le style donc décidé jla fais ^^. je suis déjà en preparation de pokeballs "classique" et j'en ferais des spéciales ensuite et je fais aussi déjà un voltorbe. je mettrais des photos de l'avancement ^^ voila
Sujet: Re: hina cosplay Jeu 23 Sep - 19:10
ouè et dés que je l'ai vu jme suis dit "je la cosplay elle est personne d'autre ^^" donc je suis bien déterminée sur le perso reste plus qu'à le faire ^^ mais la motivation est là^^
Sujet: Re: hina cosplay Jeu 23 Sep - 21:28
merci ^^ euh sinon Noctie qui est temi ? (excusez moi si je suis ignorante mais je voudrais rencontrer cette cosplayeuse qui a de bonnes idées ...tout comme moi quoi ^^)je rigole mais bon juste savoir qui c'est car on aime bien la même dresseuse normale quoi ^^
Sujet: Re: hina cosplay Sam 25 Sep - 2:24
euh noctie jpense que je suis pas bête au point de pas avoir compris ça ><. c'était juste savoir si cette personne donc "qui se cosplay" était sur le forum avec un autre pseudo ..... pas savoir si elle faisait du cosplay car ça c'est évident. en tout cas je te remercie gore pour l'info (qui celle là est utile).....
Sujet: Re: hina cosplay Sam 25 Sep - 14:04
ok ^^ c'est juste que j'ai été un peu déçue je m'attendait par exemple elle s'appelle temi ou un autre pseudo sur cosplay france ou autre pour pouvoir son cosplay et d'autres ^^ maintenant que gore a répondu je la connais en effet du forum de la nct. mais sinon je vois qu'on aime blagué ici ^^ j'aime bien ça ^^ PS: désolé noctie mais sur certains forum les gens disent ça sérieusement ce qui porte à confusion ^^mais maintenant je sais que toi aussi tu aime bien rire ^^