pokemon-cosplay-france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum est sur le cosplay en général, même si le thème principal est pokemon.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Partenaires



Sujets similaires
Annonce

Pensé a invité vos amis =D

Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Cosplay dresseuse

Aller en bas 
AuteurMessage
Metalhead.




Messages : 10
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 25
Localisation : Azkaban, et j'suis pas près d'en sortir!

Cosplay dresseuse Empty
MessageSujet: Cosplay dresseuse   Cosplay dresseuse Icon_minitimeVen 2 Aoû - 4:36

Bonjour bonjour !
Voilà j'avais pour idée de me cosplayer en DRESSEUSE pour la Japanîmes des 21 et 22 septembre prochains. Cela dit, faute de temps, d'idées, et surtout, de moyens, j'ai opté pour un cosplay original, à savoir une dresseuse gothique, ce qui me correspond bien ;p
J'ai pour l'instant une idée de ma tenue, qui se composerait
-d'un short ou d'une jupe noire
-de chaussettes montantes, rayées, noires et rouges
-d'un débardeur noir
-de chaussures montantes noires type celles qu'on a dans presque tous les mangas avec les uniformes
Il me manquerait des idées pour une veste (je pense un perfecto ou au moins une veste en cuir) et surtout pour une casquette ! Je ne sais pas s'il me faut prendre un bonnet (style celui d'Aurore, ou même, pourquoi pas, avec un Pokemon dessus!) ou une casquette (j'en prendrais une de mec, tant pis, dans le genre Sacha à Sinnoh dans le dessin animé).
Après niveau accessoires je vais me balader avec des pokeballs et un pokedex que je me débrouillerai bien pour transporter (dans un sac customisé pour l'occasion..?), mais aussi avec bracelets et colliers à clous :3
Je ferai partie d'un groupe de cosplay pokemon avec un Pikachu rock'n'roll et d'autres cosplays (que je ne connais pas encore ^^)
Enfin bon, j'aurais besoin de votre avis concernant la casquette ou le bonnet, qu'en pensez-vous ?
Et surtout, auriez-vous des remarques ou suggestions à faire concernant mon cosplay ?
J'ai envie de faire quelque chose d'original, pas une typique Aurore ou Ondine comme on peut sûrement en croiser souvent en conventions... et j'aurais mon Pikachu assorti ^^
Je vous posterai peut-être une photo de ma tenue, bien qu'incomplète pour l'instant Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Cosplay dresseuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Akimi's cosplay
» Cosplay Roxas
» Gore's cosplay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pokemon-cosplay-france :: Le cosplay :: Aide cosplay-
Sauter vers: