pokemon-cosplay-france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum est sur le cosplay en général, même si le thème principal est pokemon.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Partenaires



Annonce

Pensé a invité vos amis =D

Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 La galerie d'Eclips

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
eclips

eclips


Messages : 93
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 28
Localisation : perpignan

La galerie d'Eclips Empty
MessageSujet: La galerie d'Eclips   La galerie d'Eclips Icon_minitimeLun 11 Juil - 10:04

Voila, je ne sais pas trop quoi fair, Je suis actuellement en vacances chez mon pere donc en plaine cambrouse, d'ailleur mon pere plus manuel qu'autre chose a recuperer un ordinateur tous pourrit, il l'a allumer 5 fois depuis 1 ans qu'il la (sans abuser !) et a attendue que je vienne chez lui pour que j'installe internet ^^!

Donc j'ai rammener une clé USB avec toute mes decoupe de scene pour l'amv mes e ne sais pas si les logiciel passerons sur l'ordinateur, l'ordinateur n'arrive meme pas a ouvrir un emulateur gba ou autre programme plus simple, d'ailleur pour arriver a arriver jusqu'au forum et cette page j'ai du attendre au moin 5 minute que l'ordinateur charge....

Bref voila, puisque mes soirée ne sont pas tres agiter donc j'ai voulu commencer a ecrire un fan fics pokemon comme il en existe plein sur internet.... Donc j'ai voulu crée le sprite de mon personnage principal, en gros pour eviter 5 minute de description dans le paragraphe de ma fics j'ai passer 2h sur paint, voila le resultat j'espere que sa vous plairat ! Sinon expliquer moi ce qui cloche ^_^!

La galerie d'Eclips Sey18
Revenir en haut Aller en bas
Jojoliflor

Jojoliflor


Messages : 100
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 35
Localisation : Nulle part

La galerie d'Eclips Empty
MessageSujet: Re: La galerie d'Eclips   La galerie d'Eclips Icon_minitimeMar 12 Juil - 9:01

Tro mimi ton dresseur ( enfin si il est dresseur )
Je trouve cool et ne ressemble pas a ceux sorti en jeux
En clair j'adore^^
king
( attend fic avec impatience !!!......... Sleep )
Revenir en haut Aller en bas
gore
Admin
gore


Messages : 271
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 32
Localisation : Amiens

La galerie d'Eclips Empty
MessageSujet: Re: La galerie d'Eclips   La galerie d'Eclips Icon_minitimeMar 12 Juil - 16:32

Ouais, sa gerent, GG =)
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-cosplay-fr.forum-actif.eu
eclips

eclips


Messages : 93
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 28
Localisation : perpignan

La galerie d'Eclips Empty
MessageSujet: Re: La galerie d'Eclips   La galerie d'Eclips Icon_minitimeMer 13 Juil - 2:57

Merci beaucoup, J'y est mit au moin 2 heure, J'ai prit pour base le corp du Top dresseur des version Noir et Blanche. J'ai rajouté La coupe de cheveux de Regis ou je ne sais plus sont nom utiliser dans la version HG/SS et puit le sac du personnage jouer si on prend un garçon dans Noir et Blanche.

Apres c'est juste de la recolo et pit refaire des petit detail du genre le tee -shirt, les chaussures, et le sangle du sac ou encore adapté la coupe a la tete.

Je pense faire les sprites de mes autres personnage principaux un peut plus tard. Je vais post les 2 premier chapitre des maintenant, j'espere que sa vous plairat, pour l'instant pas beaucoup d'action surtout de la mise en place de l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
eclips

eclips


Messages : 93
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 28
Localisation : perpignan

La galerie d'Eclips Empty
MessageSujet: Re: La galerie d'Eclips   La galerie d'Eclips Icon_minitimeVen 15 Juil - 2:53

Et bah voila, j'ai reffet le sac et la colo, je voudrait savoir quel version vous preferer ?! Meric beaucoup de votre avis !

La galerie d'Eclips Sey33
Revenir en haut Aller en bas
Jojoliflor

Jojoliflor


Messages : 100
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 35
Localisation : Nulle part

La galerie d'Eclips Empty
MessageSujet: Re: La galerie d'Eclips   La galerie d'Eclips Icon_minitimeVen 15 Juil - 4:25

Perso je le prefere en couleur bleu
Vote pour la deuxième version
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La galerie d'Eclips Empty
MessageSujet: Re: La galerie d'Eclips   La galerie d'Eclips Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La galerie d'Eclips
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pokemon-cosplay-france :: L'art :: fan arts/fan fics-
Sauter vers: