pokemon-cosplay-france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum est sur le cosplay en général, même si le thème principal est pokemon.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Partenaires



Sujets similaires
Annonce

Pensé a invité vos amis =D

Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Lesquelle des versions des jeux pokemon préféré vous?

Aller en bas 
+7
Aiolia
Akimi | Hina'-chan
IOREMY
hina
gore
Noctie
DemonShiva
11 participants
AuteurMessage
DemonShiva

DemonShiva


Messages : 83
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 32
Localisation : Roye

Lesquelle des versions des jeux pokemon préféré vous? Empty
MessageSujet: Lesquelle des versions des jeux pokemon préféré vous?   Lesquelle des versions des jeux pokemon préféré vous? Icon_minitimeVen 9 Juil - 6:04

Moi les versions Or, Argent et Cristal Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lesquelle des versions des jeux pokemon préféré vous? Empty
MessageSujet: Re: Lesquelle des versions des jeux pokemon préféré vous?   Lesquelle des versions des jeux pokemon préféré vous? Icon_minitimeMar 13 Juil - 11:58

pokémon ranger et donjon mystere Smile
sinon , en classique , jaune , argent , rouge feu , bleu saphire , rouge rubis et soul silver
Revenir en haut Aller en bas
Noctie

Noctie


Messages : 52
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 32
Localisation : France

Lesquelle des versions des jeux pokemon préféré vous? Empty
MessageSujet: Re: Lesquelle des versions des jeux pokemon préféré vous?   Lesquelle des versions des jeux pokemon préféré vous? Icon_minitimeMer 14 Juil - 11:09

Or, Argent, Cristal. :3
Revenir en haut Aller en bas
http://eternia-fr.net
gore
Admin
gore


Messages : 271
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 32
Localisation : Amiens

Lesquelle des versions des jeux pokemon préféré vous? Empty
MessageSujet: Re: Lesquelle des versions des jeux pokemon préféré vous?   Lesquelle des versions des jeux pokemon préféré vous? Icon_minitimeMer 14 Juil - 13:22

Bas moi, rouge bleu et jaune =D
Mais a part les ranger et et les donjons, sinon je les aime toute =)
Les 3 dernier mon un peu dessus au niveaux de la longévité du jeu mais sinon super aussis =)
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-cosplay-fr.forum-actif.eu
hina

hina


Messages : 24
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 35
Localisation : amiens

Lesquelle des versions des jeux pokemon préféré vous? Empty
MessageSujet: Re: Lesquelle des versions des jeux pokemon préféré vous?   Lesquelle des versions des jeux pokemon préféré vous? Icon_minitimeJeu 23 Sep - 9:28

alors moi c'est les pokemons ranger et puis pokemon argent (je préfère lugia )^^
Revenir en haut Aller en bas
http://cospowamiens.forumactif.org/forum.htm
IOREMY

IOREMY


Messages : 24
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 29
Localisation : Languevoisins-quiquery

Lesquelle des versions des jeux pokemon préféré vous? Empty
MessageSujet: Re: Lesquelle des versions des jeux pokemon préféré vous?   Lesquelle des versions des jeux pokemon préféré vous? Icon_minitimeVen 3 Déc - 9:10

idem poke argent/cristal
Revenir en haut Aller en bas
Akimi | Hina'-chan

Akimi | Hina'-chan


Messages : 33
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 31
Localisation : Saint quentin (02)

Lesquelle des versions des jeux pokemon préféré vous? Empty
MessageSujet: Re: Lesquelle des versions des jeux pokemon préféré vous?   Lesquelle des versions des jeux pokemon préféré vous? Icon_minitimeSam 4 Déc - 9:37

L'indétrônable pour moi reste crystal. La première version que j'ai eu avec la gameboy color a l'époque. x) Mais pour celles qui sont récemment sortie, j'aime beaucoup la version Soul Silver. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Hinata-chan-cosplay-pro.skyblog.com
Aiolia

Aiolia


Messages : 7
Date d'inscription : 07/07/2010

Lesquelle des versions des jeux pokemon préféré vous? Empty
MessageSujet: Re: Lesquelle des versions des jeux pokemon préféré vous?   Lesquelle des versions des jeux pokemon préféré vous? Icon_minitimeSam 4 Déc - 15:23

Moi c'est Pokemon Rouge Feu et Argent =)
Revenir en haut Aller en bas
Ipso

Ipso


Messages : 31
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 29
Localisation : Terre - France - Languedoc Roussillon - Pyrénées Orientales - Perpignan - à 3 rues de chez Eclips

Lesquelle des versions des jeux pokemon préféré vous? Empty
MessageSujet: Re: Lesquelle des versions des jeux pokemon préféré vous?   Lesquelle des versions des jeux pokemon préféré vous? Icon_minitimeDim 20 Mar - 0:11

moi ma préférée reste la rubis, la première que j'ai eu, et y pleins de choses qu'on retrouve peu ou plus du tout dans les nouvelles, comme la confection de pokeblocs (ça j adorais), et même si le métagame était pas aussi bien que le 493, il était super quand même, maintenant ac la 5G, c'est du bourin, avec tous les types dans le move pool....etc
et j'aime les jeux qui durent, pas comme B&W qui se termine en 1 semaine et demi.

et en plus, c'est une région pluvieuse et humide, comme ma région natale: la Picardie, dont je suis trèèèès loin maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
eclips

eclips


Messages : 93
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 28
Localisation : perpignan

Lesquelle des versions des jeux pokemon préféré vous? Empty
MessageSujet: Re: Lesquelle des versions des jeux pokemon préféré vous?   Lesquelle des versions des jeux pokemon préféré vous? Icon_minitimeDim 20 Mar - 0:33

Meme si mon premier jeu était pokemon jaune, mon jeu favorie reste pokemon ARGENT...

Les nouveau pokemon a l'epoque, la meilleur generation pour moi, le jeu était super, il a une bonne longevité je pense.

Sa reste pour moi le meilleur jeu...

Grace par exemple a l'arrivé des bébé.
Revenir en haut Aller en bas
Jojoliflor

Jojoliflor


Messages : 100
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 35
Localisation : Nulle part

Lesquelle des versions des jeux pokemon préféré vous? Empty
MessageSujet: Re: Lesquelle des versions des jeux pokemon préféré vous?   Lesquelle des versions des jeux pokemon préféré vous? Icon_minitimeSam 2 Avr - 10:39

Pour moi j ai un peu de mal a choisir car j ai eu toutes les versions (tro accro LOL) mais si il faut choisir je dirai pokemon âme argent et pokemon donjon mystère un
En ce moment je suis sur version blanche. Le scénario m a vraiment surpris. Différent des autres versions.
Revenir en haut Aller en bas
|Ā|ngeŁ

|Ā|ngeŁ


Messages : 68
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 31
Localisation : Rambouillet

Lesquelle des versions des jeux pokemon préféré vous? Empty
MessageSujet: Re: Lesquelle des versions des jeux pokemon préféré vous?   Lesquelle des versions des jeux pokemon préféré vous? Icon_minitimeSam 2 Avr - 21:50

Toutes les versions étaient excellentes!
J'ai bien aimé la tour de combat dans la version émeraude, et j'ai aussi apprécié les versions diamant perle et platine.
La plus mythique étant pour moi la version argent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lesquelle des versions des jeux pokemon préféré vous? Empty
MessageSujet: Re: Lesquelle des versions des jeux pokemon préféré vous?   Lesquelle des versions des jeux pokemon préféré vous? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lesquelle des versions des jeux pokemon préféré vous?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle est votre pokemon preferé?
» Pokemon Symbiosis
» Point Culture : Pokemon !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pokemon-cosplay-france :: Construisons ensemble :: Sondage/Debat-
Sauter vers: