pokemon-cosplay-france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum est sur le cosplay en général, même si le thème principal est pokemon.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Partenaires



Annonce

Pensé a invité vos amis =D

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Matt - Help me !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
eclips

eclips


Messages : 93
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 28
Localisation : perpignan

Matt - Help me ! Empty
MessageSujet: Matt - Help me !   Matt - Help me ! Icon_minitimeSam 7 Mai - 23:05

Salut tous le monde, j'aurais besoin de petit coup de main, en effet j'aimerais venir a la J-E mais pour y aller j'aimerais continuer mais cosplay, pour ne pas venir en mode 'civil' Razz Donc j'ai mit mais idée de cotée.

Je garde celle de ma serie preferer, donc pour l'instant soit L ou Matt de Death Note, mais bon L est tres simple alors je voudrait monté en un tous petit peut plus de difficulté et tenté le Matt de Death Note... Mais j'ai quelque petit probleme concernant :

-Les lunettes, qui me font penser a des lunettes de plonger blanche avec le verre teinté jaune. pit avec une accroche style des lunettes de sky, en gros une unique 'laniere' elastique noir.

-La veste; bege ou blanc casser avec de la moumoute de partout Xd !

Donc j'aurais besoin de vos conseil ou de vos idée ^_^, je vais ajouté 1 ou 2 image a ce message au cas ou je ne me suis pas bien expliquer Rolling Eyes

lunettes :
Spoiler:

Veste :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Labell0

Labell0


Messages : 74
Date d'inscription : 07/02/2011
Age : 32
Localisation : Nancy (54)

Matt - Help me ! Empty
MessageSujet: Re: Matt - Help me !   Matt - Help me ! Icon_minitimeSam 7 Mai - 23:34

Bonjour

bon Les lunettes (quel chance on rentre en période d'été) tu as juste a guetté de temps en temps quand tu va te promené.

et pour la veste ... j'en ai vu (en période d'hiver) bcp en porter (je crois que c'était à la mode cette horreur) si non faut que tu en face une avc tes pti doigts (ce qui est simple tu fai le machin beige puis tu colle ou coud de la peluche blanche mais si j'en retrouve chez moi de cette horreur de veste je pense a toi !!
Revenir en haut Aller en bas
eclips

eclips


Messages : 93
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 28
Localisation : perpignan

Matt - Help me ! Empty
MessageSujet: Re: Matt - Help me !   Matt - Help me ! Icon_minitimeDim 8 Mai - 8:04

Xd, Merci !
Pour les lunettes j'ai fait un bricolage, c'est un prototype donc si sa ne colle pas a ce que j'attend je ferait comme tu a dit...
Je continue a travailler dessus une petite touche de peinture blache pour les contour et j'envoie un photo mais pour la peinture c'est un peut tard^^ et demain je reprend les cours (et ouai j'etais en vacances XD) et donc bah je ne sais pas quand je vais peindre.

Merci encore pour tes conseil !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Matt - Help me ! Empty
MessageSujet: Re: Matt - Help me !   Matt - Help me ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Matt - Help me !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pokemon-cosplay-france :: Le cosplay :: Aide cosplay-
Sauter vers: