pokemon-cosplay-france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum est sur le cosplay en général, même si le thème principal est pokemon.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Partenaires



Annonce

Pensé a invité vos amis =D

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Concour Pub

Aller en bas 
+3
Jiraval
Ipso
eclips
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
eclips

eclips


Messages : 93
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 28
Localisation : perpignan

Concour Pub - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concour Pub   Concour Pub - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Avr - 0:14

J'ai quelque ennuie, pour les mangas je bug un peut, j'ai des video mais bon si je prend des image d'une serie il faut que je cherche dans plusieur episode pour prendre plusieur scene et faire une sorte d'amv non ? Et donc je met 2 jour pour un manga, J'avais donc pensée a prendre par exemple : Jiraval (puisqu'il m'a donner l'accord ) Je prend par exemple des image de sacha et je met juste avent des photo de sont cosplay sacha... Mais si je met tous les personnage d'une serie des scene de combat etc sa risque de prendre du temp et la video va durée 15 minute pour rien... Donc il faudrait qu'on tombe d'accord sur une video et sur les personne qui sont d'accors pour laisser des images de leur cosplay...

Revenir en haut Aller en bas
gore
Admin
gore


Messages : 271
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 32
Localisation : Amiens

Concour Pub - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concour Pub   Concour Pub - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Avr - 0:48

Moi, je suis déjà tombé daccord sans avoir l'avis des autre XD

Se que je pense c'est juste te laissé faire absolument comme tu le sens =)
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-cosplay-fr.forum-actif.eu
Jiraval

Jiraval


Messages : 86
Date d'inscription : 11/08/2010
Localisation : Ile de France

Concour Pub - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concour Pub   Concour Pub - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Avr - 10:21

Comme tu le sens mais demande aux autre je veux pas etre le seul sur la video XDDD
Revenir en haut Aller en bas
eclips

eclips


Messages : 93
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 28
Localisation : perpignan

Concour Pub - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concour Pub   Concour Pub - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mai - 9:47

xd okay ^^ tkt
Revenir en haut Aller en bas
eclips

eclips


Messages : 93
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 28
Localisation : perpignan

Concour Pub - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concour Pub   Concour Pub - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mai - 9:31

Svp j'ai besoin d'un serieux coup de main, donc j'ai chercher des scene pour la video mais le probleme c'est que je les est redecoupé avec WLMM, pit j'ai enregistrer comme projet pit bah 2j plus tard j'ai mon ordi qui plante... j'ouvre les decoupe et sa fonctionne pas, la j'ai eu des exam' donc j'ai pas pu et j'ai reffet le week end dernier des decoupe de scene sauf que bah sa fait pareil et sa s'ouvre plus... est ce que c'est un bug de mon ordinateur ou moi qu'est juste pas doué... Merci a ce qui arriverons a repondre xd ^^
Revenir en haut Aller en bas
gore
Admin
gore


Messages : 271
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 32
Localisation : Amiens

Concour Pub - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concour Pub   Concour Pub - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mai - 0:37

Peut etre as tu bouger les fichier utilisé par ton projet ou peut etre les as tu supprimer.
Sa peut aussi etre un bug de movie maker, mais je ne pense pas.
Tu utilise la version "xp" ou "vista,seven" ?
Je te conseil de dl la version xp, elle ne plante que tres rarement.

Est quand tu enregistre, fait bien attention au mode de compresion que tu utilise.
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-cosplay-fr.forum-actif.eu
eclips

eclips


Messages : 93
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 28
Localisation : perpignan

Concour Pub - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concour Pub   Concour Pub - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mai - 7:05

J'utilise la windows 7... alor, j'ai toujours pas de lien musique ou scene
Revenir en haut Aller en bas
|Ā|ngeŁ

|Ā|ngeŁ


Messages : 68
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 31
Localisation : Rambouillet

Concour Pub - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concour Pub   Concour Pub - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mai - 9:36

Au pire télécharge un vrai logiciel de montage, parce que movie maker c'est pas le must Razz
Revenir en haut Aller en bas
eclips

eclips


Messages : 93
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 28
Localisation : perpignan

Concour Pub - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concour Pub   Concour Pub - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mai - 7:16

ta un nom de logicile ?
Revenir en haut Aller en bas
gore
Admin
gore


Messages : 271
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 32
Localisation : Amiens

Concour Pub - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concour Pub   Concour Pub - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 2:30

Adobe premier pro, je ne te dit pas comment l'avoir en version complet, mais tu sais que tu le peut ^^

avec ce logiciel (notamment utilisé pour faire plus du 3/4 des film actuelle) tu sera capable (avec un minimum de maîtrise) de nous faire des truck de fou !!!

Si en plus tu fait du post-montage avec after effect, alors la sa vas roxxé du boudin =)
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-cosplay-fr.forum-actif.eu
eclips

eclips


Messages : 93
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 28
Localisation : perpignan

Concour Pub - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concour Pub   Concour Pub - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 4:53

J'ai pas encore testé after effect Xd, je m'occupe du télechargement. ^^

Je me suis dit que sa ferait brouillon de tous faire en meme temp, j'arrive pas a gerer tous les anim' en meme temp, pit sa m'enerve car j'aurais deja du terminer il y a longtemp... Mais si je ne peut pas en faire un gros avec tous les anim', pourquoi ne pas en faire plusieur isolé avec un anim pas amv ?
Revenir en haut Aller en bas
|Ā|ngeŁ

|Ā|ngeŁ


Messages : 68
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 31
Localisation : Rambouillet

Concour Pub - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concour Pub   Concour Pub - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mai - 21:27

Sinon celui que j'utilise c'est Sony Vegas Movie Studio. Il est très intuitif et permet de faire de très beaux montages!
Concernant Windows Movie Maker, c'est simple, sur mon ancien PC il n'a jamais daigné s'ouvrir...
Revenir en haut Aller en bas
eclips

eclips


Messages : 93
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 28
Localisation : perpignan

Concour Pub - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concour Pub   Concour Pub - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mai - 5:08

Merci beaucoup, a vrai dire after effect n'a pas voulu s'installer corectement, et adob pro bah je l'ai en version d'essai pendant 30 jour, donc j'attend deja d'avoir tous les composent pour ma video comme sa les 30 j ba sa passe pour plusieur ^^
Revenir en haut Aller en bas
eclips

eclips


Messages : 93
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 28
Localisation : perpignan

Concour Pub - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concour Pub   Concour Pub - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juin - 10:11

S'il vous plait, je vous en suplit ! Il faut me prevenir de la musique que j'utiliserait pour le 1er amv sur pokemon...
Revenir en haut Aller en bas
Jiraval

Jiraval


Messages : 86
Date d'inscription : 11/08/2010
Localisation : Ile de France

Concour Pub - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concour Pub   Concour Pub - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juin - 5:38

Aucune idée sorry ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jojoliflor

Jojoliflor


Messages : 100
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 35
Localisation : Nulle part

Concour Pub - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concour Pub   Concour Pub - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juin - 9:49

Moi j aimerai bien avoir opening du premier film
Enfin c une idée
Sinon pour quoi pas Pokemon go ( dispos sur poke radio)
Va y jeter un coup d'oeil y a plein de titres tro chouette
Revenir en haut Aller en bas
eclips

eclips


Messages : 93
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 28
Localisation : perpignan

Concour Pub - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concour Pub   Concour Pub - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juin - 9:02

merci !
Revenir en haut Aller en bas
eclips

eclips


Messages : 93
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 28
Localisation : perpignan

Concour Pub - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concour Pub   Concour Pub - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juin - 5:47

Bonjours tous le monde, alors juste pour dire que tous ce qu'il me faut pour mon AMV Pokemon est pret, desoler j'ai prit du temp mais avec les exam's et pit le reste j'ai pas eu le courage dit etre a 100%, bref, j'ai ma petite idée, pour mon AMV je ne veut pas qu'une suite de scene etc montrent seulement different combat etc, j'ai voulue raconter une histoire, donc je sus en train de travailler dessus mais je prefere vous en parler avent pour connaitre votre point de vue...
Dans pokemon saison 3, arriver a Nouvelle Ecorce sacha et ses ami durent le premier episode pourchasse la team Rocket qui au debut de l'episode on voler un Kaïminus dans le laboratoir du professeur Orme. Sacha arrive en ville et toujours avec ces amies ce rend dans le centre pokemon de la ville pour que sacha puisse s'inscrire a la ligue johto...
Bref L'infiermiere n'est pas la et laisse un message video a tous les dresseur qui desire s'inscrire : Je suis partie au labo du prof Orme je revient a 14h, il ce rende compte qu'il est deja plus de 14h donc il ce rende sur place et trouve la police qui enquete sur l'enlevement du Kaïminus (par la team rocket) bref comme d'habitude Nos bon ptit amies ratrappe les mechants et recupere le pokemon et font donc la connaissance du prof Orme.


Bref j'explique tous sa juste pour 1 chose Xd, et moi meme je ne comprend pas pourquoi je me casse la tete avec sa... Bref fin de l'episode, il peut enfin s'inscrire, l'infirmiere Joëlle prend sont pokedex, le met dans l'ordinateur, puit un chargement ce fait sur un ecran, et apres il recupere sont pokedex.

Et donc j'ai ue une idée (enfin on arrive au but)... Alor l'amv commence le pokedex est pirt et ensuite mi dans l'ordinateur, et la question, est tu sur de vouloir devenir un dresseur pokemon ? pit le chargement... et deriere je met des image de l'anim' avec des ecrit rajouter pour presenter au nouveau dresseur ce qui lui attend... puit a la fin il recupere sont pokedex et on voie le magnifique, le plus beau de tous les dresseur, le plus puissant ! le grandiose l'unique !
Vous : Peter ?!
Moi : Mais non, Notre ami sacha ! ^^

Bref j'ai voulu essayer une idée original si sa vous va pas je changerais !
Revenir en haut Aller en bas
Jiraval

Jiraval


Messages : 86
Date d'inscription : 11/08/2010
Localisation : Ile de France

Concour Pub - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concour Pub   Concour Pub - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juin - 23:13

Ok bah moi je trouve sa sympa. A toi de gérer ^^
Revenir en haut Aller en bas
|Ā|ngeŁ

|Ā|ngeŁ


Messages : 68
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 31
Localisation : Rambouillet

Concour Pub - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concour Pub   Concour Pub - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juin - 10:58

Pas bête, au pire arrange toi pour refaire le générique de de présentation du jeu sur game boy, histoire de raviver la nostalgie qui est en nous! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
eclips

eclips


Messages : 93
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 28
Localisation : perpignan

Concour Pub - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concour Pub   Concour Pub - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juin - 11:08

C'est a dire, j(ai pas tres bien saisie ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
|Ā|ngeŁ

|Ā|ngeŁ


Messages : 68
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 31
Localisation : Rambouillet

Concour Pub - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concour Pub   Concour Pub - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juin - 11:10

Bah ce que tu proposes, c'est à peu près ce que je te propose^^

En gros essaie de faire un amv qui nous rappelle la présentation de pokémon sur gameboy!
Revenir en haut Aller en bas
eclips

eclips


Messages : 93
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 28
Localisation : perpignan

Concour Pub - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concour Pub   Concour Pub - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juin - 11:12

euh, quelle presentation sur gameboy, desoler je suis a 2 de tension XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concour Pub - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concour Pub   Concour Pub - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concour Pub
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pokemon-cosplay-france :: Construisons ensemble :: Activité-
Sauter vers: