| Lesquelle des versions des jeux pokemon préféré vous? | |
|
+7Aiolia Akimi | Hina'-chan IOREMY hina gore Noctie DemonShiva 11 participants |
Auteur | Message |
---|
DemonShiva
Messages : 83 Date d'inscription : 07/07/2010 Age : 32 Localisation : Roye
| Sujet: Lesquelle des versions des jeux pokemon préféré vous? Ven 9 Juil - 6:04 | |
| Moi les versions Or, Argent et Cristal | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lesquelle des versions des jeux pokemon préféré vous? Mar 13 Juil - 11:58 | |
| pokémon ranger et donjon mystere sinon , en classique , jaune , argent , rouge feu , bleu saphire , rouge rubis et soul silver |
|
| |
Noctie
Messages : 52 Date d'inscription : 07/07/2010 Age : 32 Localisation : France
| Sujet: Re: Lesquelle des versions des jeux pokemon préféré vous? Mer 14 Juil - 11:09 | |
| | |
|
| |
gore Admin
Messages : 271 Date d'inscription : 06/07/2010 Age : 33 Localisation : Amiens
| Sujet: Re: Lesquelle des versions des jeux pokemon préféré vous? Mer 14 Juil - 13:22 | |
| Bas moi, rouge bleu et jaune =D Mais a part les ranger et et les donjons, sinon je les aime toute =) Les 3 dernier mon un peu dessus au niveaux de la longévité du jeu mais sinon super aussis =) | |
|
| |
hina
Messages : 24 Date d'inscription : 22/09/2010 Age : 36 Localisation : amiens
| Sujet: Re: Lesquelle des versions des jeux pokemon préféré vous? Jeu 23 Sep - 9:28 | |
| alors moi c'est les pokemons ranger et puis pokemon argent (je préfère lugia )^^ | |
|
| |
IOREMY
Messages : 24 Date d'inscription : 02/12/2010 Age : 30 Localisation : Languevoisins-quiquery
| Sujet: Re: Lesquelle des versions des jeux pokemon préféré vous? Ven 3 Déc - 9:10 | |
| | |
|
| |
Akimi | Hina'-chan
Messages : 33 Date d'inscription : 18/11/2010 Age : 32 Localisation : Saint quentin (02)
| Sujet: Re: Lesquelle des versions des jeux pokemon préféré vous? Sam 4 Déc - 9:37 | |
| L'indétrônable pour moi reste crystal. La première version que j'ai eu avec la gameboy color a l'époque. x) Mais pour celles qui sont récemment sortie, j'aime beaucoup la version Soul Silver. ^^ | |
|
| |
Aiolia
| Sujet: Re: Lesquelle des versions des jeux pokemon préféré vous? Sam 4 Déc - 15:23 | |
| Moi c'est Pokemon Rouge Feu et Argent =) | |
|
| |
Ipso
Messages : 31 Date d'inscription : 19/03/2011 Age : 29 Localisation : Terre - France - Languedoc Roussillon - Pyrénées Orientales - Perpignan - à 3 rues de chez Eclips
| Sujet: Re: Lesquelle des versions des jeux pokemon préféré vous? Dim 20 Mar - 0:11 | |
| moi ma préférée reste la rubis, la première que j'ai eu, et y pleins de choses qu'on retrouve peu ou plus du tout dans les nouvelles, comme la confection de pokeblocs (ça j adorais), et même si le métagame était pas aussi bien que le 493, il était super quand même, maintenant ac la 5G, c'est du bourin, avec tous les types dans le move pool....etc et j'aime les jeux qui durent, pas comme B&W qui se termine en 1 semaine et demi.
et en plus, c'est une région pluvieuse et humide, comme ma région natale: la Picardie, dont je suis trèèèès loin maintenant. | |
|
| |
eclips
Messages : 93 Date d'inscription : 15/03/2011 Age : 29 Localisation : perpignan
| Sujet: Re: Lesquelle des versions des jeux pokemon préféré vous? Dim 20 Mar - 0:33 | |
| Meme si mon premier jeu était pokemon jaune, mon jeu favorie reste pokemon ARGENT...
Les nouveau pokemon a l'epoque, la meilleur generation pour moi, le jeu était super, il a une bonne longevité je pense.
Sa reste pour moi le meilleur jeu...
Grace par exemple a l'arrivé des bébé. | |
|
| |
Jojoliflor
Messages : 100 Date d'inscription : 25/01/2011 Age : 36 Localisation : Nulle part
| Sujet: Re: Lesquelle des versions des jeux pokemon préféré vous? Sam 2 Avr - 10:39 | |
| Pour moi j ai un peu de mal a choisir car j ai eu toutes les versions (tro accro LOL) mais si il faut choisir je dirai pokemon âme argent et pokemon donjon mystère un En ce moment je suis sur version blanche. Le scénario m a vraiment surpris. Différent des autres versions. | |
|
| |
|Ā|ngeŁ
Messages : 68 Date d'inscription : 05/02/2011 Age : 32 Localisation : Rambouillet
| Sujet: Re: Lesquelle des versions des jeux pokemon préféré vous? Sam 2 Avr - 21:50 | |
| Toutes les versions étaient excellentes! J'ai bien aimé la tour de combat dans la version émeraude, et j'ai aussi apprécié les versions diamant perle et platine. La plus mythique étant pour moi la version argent | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lesquelle des versions des jeux pokemon préféré vous? | |
| |
|
| |
| Lesquelle des versions des jeux pokemon préféré vous? | |
|