Annonce | Pensé a invité vos amis =D
|
|
| Pokemon Symbiosis | |
| | |
Auteur | Message |
---|
eclips
Messages : 93 Date d'inscription : 15/03/2011 Age : 29 Localisation : perpignan
| Sujet: Pokemon Symbiosis Mer 13 Juil - 4:06 | |
| Personnages : Sey : Prologue : - Spoiler:
Salut a tous, alors je vous propose une petite Fan fics un peut décalé, ce n'est pas ma première Fan Fics sur le sujet de pokemon. Sauf que mes premières histoires sur ce sujet n’avaient pas vraiment de thème accrocheur, en gros pas vraiment de suspense, d'événement spécial ou d'histoire complètement folle. J'ai voulu donc tous reprendre a 0, et Donc pour cela j'ai déjà chercher une idée pour une histoire qui change (fait !) et un caractère a mon personnage principal, j'ai pas fait compliquer j'ai juste mit le mien, en gros pour savoir comment pourrait réagir mon personnage bah j'ai mit mes propres réaction, et mes propres folie donc si vous voyer des bêtise dans les réplique de Sey, ce n'est pas très graves ! Sur ce bonne lecture a tous !
Chapitre 1 : Départ A peut prêt rapide - Spoiler:
Salut tous le monde, Je me présente, je m’appel Sey et je vie ici au Bourg Geon. Je viens d’avoir mon diplôme et j’ai 15 ans, non je ne suis pas trop jeune car tous comme d’autre adolescent je suis aller étudier au prêt d’un célèbre professeur pour devenir un jour dresseur pokemon, en l’occurrence le professeur Orme pour moi.. Maintenant que j’ai les base requise pour devenir un dresseur, je vais partir pour Kanto et en tant que coursier pour le Prof. Orme, Pour faire bref Le prof m’envoie amener un cadeaux a sont confrère le professeur Chen, J’ai aucune idée de ce que sa peut être mes sa concerne une de leurs étude communes, Bref je doit partir tous a l’heure enfin si ma mère me laisse sortir la maison !
Maman : Sey, tu est sur de vouloir y aller ?
Sey : Oui Maman !
Maman : Tu peut toujours demander à ce que la tache sois donner a un autre élève !
Sey : Ecoute Maman sa me donnera l’occasion de rencontrer le célèbre professeur Chen ! Et puis ce n’es qu’un aller retour….
Maman : Tu as raison, tu as prit de quoi lire pendant le voyage, et tu Pourrat demander un autographe et faire une photo avec le professeur…
Sey : Sa suffit… Ecoute Maman je dois y aller, j’ai quelque chose a régler avent de partir !
Maman : Tu as raison désoler, Aller bye !
-Devant le laboratoire du professeur Orme
Sey : Professeur ! Eh Oh professeur !
Orme : A tien Sey, désoler j’était en train d’étudier un œuf de Germignon... Que ce passe t il ?
Sey : Et bien je voudrait vous demander un petit service, chez moi c’est assez petit, et ma mère est assez dingue et elle sera moins a l’aise que vous. Voila, Je voudrait vous confiez Evoli !
Orme : Ton Evoli mes pourquoi ?!
Sey : Evoli est encore un bébé et donc je ne veut pas le mettre dans une Pokeball, Et J’ai peur qu’il n’arrive pas a supporté le voyage… Je pense quand attendent mon retour il devrait rester ici.
Orme : Je comprend oui, c’est d’ailleurs pour sa que je t’envoie toi a Kanto et pas un autre…
Sey : Hein ! Je ne comprends pas !
Orme : Tu est le seul qui avait durant les examens avait refuser de combattre parce que ton Evoli n’était pas en forme, c’est parce que tu est le seul a avoir prit en compte l’avis de ton Pokemon…
Sey : Merci, c’était pas censé être une scène émotive mes c’est pas grave !
Orme : Mes Non c’est juste une preuve de plus que je suis plus fort que le Prof. Chen, je suis sur qu’il n’a pas encore réussis un tel résultat avec un de ces élèves ! Ahahah ! Je suis un génie !
Sey : Okay, Bref, je te laisse ici Evoli, je reviens vite !
Le petit Pokemon lèche la main de sont maître avent de ce rendormir…
Et voila, me voici partit pour Kanto, enfin partit ! Bref l’importent c’est que je n’est pas loupé mon Bateau et que je vais rencontrer le célèbre professeur Chen, Je suis tous excité ! Kanto me voici !
Chapitre 2 : Enfin arriver ! - Spoiler:
Et voila je suis aller jusqu'à Oliville pour prendre le ferries Et arriver a Carmin Sur Mer, en gros, 1 heure de voyage a vol de Rapasdepic pour faire Bourg Geon – Olliville et presque 1 journée pour faire Oliville – Carmin Sur Mer. Bilan : Je suis malade dans les transport donc j’ai été gâter, et heureusement que je n’est pas amener Evoli, il n’aurait pas supporter le voyage !
Sey : Bon, Il n’y as personne, Je fait quoi, j’attend ici comme un idiot ou j’essaye de commencer a avancer tous seul… Même si j’avance je ne vais pas aller bien loin, je ne connais pas la géographie de Kanto. Sa m’énerve !
-Une ombre apparaît dans le ciel
Sey : Mes c’est quoi sa ? Un Ptéra ? C’est pas possible, on ce fait attaquer par des Pokemon préhistorique ! On va tous mourir !
-Le Ptéra ce pose au sol et un homme descend de son dos
Sey : A non, faut que j’arrête mes film, a mes il vient vers moi ! Je fait quoi, mes je le reconnais, c’est…
Peter : Bonjour, Alors c’est toi Sey ?! Je suis désoler de mon retard, je m’appel…
Sey : Peter ! Ouaw je suis un fan, je suis en face du champion de la ligue Indigo, j’ai peur de réagir comme ma mère mes, je peut avoir une photo souvenir !
Peter : Merci je suis flatté mes c’est pas le moment !
Sey : Qu’est ce qui ce passe, il y a un probleme ?
Peter : C’est un peut sa… En attendent monte sur le dos de Ptera, On va décoller, je t’expliquerais tous sa une fois arriver !
10 minutes plus tard j’arrive au Bourg Palette, et oui c’est assez rapide de voyager avec un champion de la ligue Indigo !
Peter : C’est bon on est arriver ! Alors tu viens ?!
Sey : Ouai, j’arrive tous de suite, laisse moi juste 2 minute par ce que j’ai un peut mal au cœur la !
Peter : Aller dépêche toi on as pas que sa a faire !
Sey : Ouh ! C’est bon j’arrive, ça va je vais bien !
Peter : Le voici comme prévue, Désoler du retard j’ai eu quelque accrochage a l’allé !
Chen : Bien merci beaucoup Peter, Enchanté Sey je suis…
Sey : Ouaw ! C’est le professeur Chen en face de moi ! Super et il connaît mon nom, j’ai une idée je pourrait prendre une photo avec vous 2 !
Chen : Ne soit pas idiot, je suis comme le professeur Orme tu n’a pas besoin de me prendre en photo.
Sey : J’ai prit une photo la première fois que je l’ai vue ! Bref, Peter m’as dit qu’il m’expliquerait tous une fois sur place, je peut savoir maintenant s’il vous plait !
Chen : D’accords mes suis moi !
Chen ce retourne vers Sey
Chen : A mes j’y pense tu n’avais pas une livraison a me faire ?
Sey : A si tenez !
Peter : Je vais t’expliquer en attendent que le professeur s’occupe de ta livraison. Bref si j’ai fais le voyage pour te récupéré c’est qu’il y a une bonne raison …
Sey : C’est qu’il y a quelque chose de très importent dans cette livraison !
Peter : Exactement, sinon il n’aurais pas fait appel au meilleur dresseur Pokemon de Kanto sans vouloir me venté !
Chen : Tous y est, Les études des Pokemon synthétique qu’a fait le professeur Ome ne sont pas plus avancer que les miennes, mais je sais maintenant que le gène de mutation de ces Pokemon lui est associer pendant la croissance de sont œuf.
Sey : Des Pokemon de synthèse ?!
Peter : Les Pokemon de synthèse sont d’une puissance remarquable, c’est en fait pour sa que le professeur Chen m’a envoyer te chercher !
Sey : Je ne comprend pas !
Chen : Les Pokemon de synthèse sont peut être très fort mes ce projet n’a pas été lancer il y a suffisamment de temps pour que leur Pokemon arrive a battre ce de Peter, mais sa viendras très vite. En attendent on essaie de continuer les recherches, mes les membres de ce projet font tous pour nous ralentir, c’est d’ailleurs pas mesure de sécurité que Peter est venu te chercher !
Sey : Je comprends mieux ! Mes pourquoi le professeur Orme n’est il pas venu de lui-même ?!
Peter : Si une personne de sont importance venait a ce déplacer les doutes serait encore plus fort !
Chen : As tiens, il semblerait que le professeur Orme est mit quelque chose pour toi dans le colis !
Sey : Qu’est ce que c’est ?
-Sey regarde le papier
Sey : Mon petit Sey, a 15 ans tu est un de mes meilleur élève, en mettant de coté tes mauvaise note dans certain de mes devoir notamment tes mauvais résultat pendant les combats a l’académie… Bref, pour te remercier d’être partit a Kanto pour passer mon message je t’ai préparer un cadeaux, étant donner que je ne suis pas très doué pour les scènes émotive je profite de cette situation pour t’écrire cette lettre et t’offrir ton 1er Pokedex et un lot de Pokeball. Passe me voir des ton retour a Johto !
Sey : Super ! Je vais pouvoir renter a Johto et commencer mon aventure !
Chen : Désoler de t’avoir fait te déplacer !
Peter : Demain matin je te ramènerais au ferries !
Maman ne me croiras jamais, j’ai rencontré Peter et le professeur Chen ! Et j’ai apprit plein de truck même si je ne comprends pas grand-chose ! Pour l’instant l’importent c’est que je retrouve Evoli !
Chapitre 3 : Hesitation ! - Spoiler:
Peter : Aller lève Toi Sey ! Je vais t’amener au ferries ! Tu as bien dormit ?
Sey : Pas vraiment, j’ai rencontré le professeur Chen et Peter le grand Peter lui-même est venue me chercher !
Peter : Je te signal que je suis la !
Sey :Dit Peter, qu’est ce que tu ferait a ma place ?
Peter : Quoi ?
Sey : Désoler de te demander sa mes j’ai aucune idée de ce que je doit faire !
Peter : Mes tu parle de quoi ?!
Sey : Tu crois vraiment que je veut rentrer au Bourg Geon après tous ce que j’ai apprit, il y a des malades qui font des expérience sur des Pokemon, et tu crois que je vais rentrer chez moi et tous oublier, commencer mon aventure a Johto sans pensé a ce qui ce propage ici ?!
Peter : Tu n’as pas vraiment le choix, je ne sais pas si tu te rend compte mes on ne sais pas grand-chose de ces gens !
Sey : Comment avez-vous eu les information que vous posséder ?
Peter : On a fait qu’une seul mission jusqu'à présent, c’est moi qui les faite mes le problème est que j’ai récolté trop peu d’information et qu’on ma vite reconnue, du coup le bâtiment infiltrer a été changé et donc nous avons aucune idée de la localisation de leurs autres « « cachettes ».
Sey : Et Je ne pourrait pas vous être utile ! J
Peter : Si on m’a envoyé pour la mission, c’est que j’avais quand même une certaine expérience, et je suis quand même le plus puissant dresseur de Kanto !
Sey : S’ailler il recommence ! Et alors, même si je n’est pas d’expérience je peut au moins chercher des information !
Peter : Sey… Je suis désolé !
Sey : Dommage, j’aurais essayé !
Peter : Aller vient, on va saluer le professeur Chen avent de partir !
Sey : D’accords…
-Dans le labo du prof. Chen
Chen : Alors c’est bon vous partez ?!
-Sey sert les points…
Sey : Non ! Je refuse de partir ! Désoler d’être aussi cru mes comment vous voulez que je parte après que l’on mes mit au courant de tous ce qui ce passe ici !
Chen : Mes que veut tu faire ! Tu ne peut pas faire grand-chose tu sais !
Sey : J’en est rien a faire ! Même si vous ne me donner rien a faire ! Je chercherait tous seul même si j’ai aucune idée de part ou commencer !
Chen : Mhhh !
Peter : C’est bon je pense professeur !
Sey : Hein ?!
Chen : Tu as raison Peter ! Sey suis moi !
Sey : Ou vas t on ?
Chen : J’ai peut être une mission pour toi ? !
Sey : Vraiment !
Chen : Oui d’abord on entre et je t’explique après !
-La porte s’ouvre
Orme : Salut Sey !
Evoliii !
Sey : Evoli ! Professeur Orme !
Super ! Mon petit Evoli est avec moi ! J’espère qu’il n’a pas été malade durant le voyage ! En tous cas le professeur Orme a fait le voyage ! Je ne comprends plus rien, déjà Peter et le professeur Chen qui change d’avis, et le professeur Orme qui ce déplace alors qu’il devait rester incognito ! J’ai hâte de tous savoir ! Mes le pire c’est que je ne suis pas patient !
Chapitre 4 : Enfin une mission ! - Spoiler:
Sey : Ah ! J’y comprends plus rien ! Pourquoi être venue ! Vous m’avez envoyer ici pour faire passer le message a votre place, et évité de vous faire remarquer… Total du compte, vous étend la et avec Evoli en plus !
Orme : On va tous t’expliquer !
Sey : C’est moi ou sa fait un moment qu’on m’explique des toutes sortes de choses ?!
Chen : Désoler mais c’était nécessaire !
Peter : On n’avait pas le choix Sey, sa faisait partit du plan !
Sey : Sa m’embêté mes expliquer moi ! Et assez rapidement s’il vous plait !
Orme : Tu est au courant qu’on étudie les Pokemon de synthèse, et bien le professeur Chen m’a demandé de choisir un apprenti dresseur qui pourrait nous aider dans nos recherche, quelqu’un qui pourrait infiltrer les bâtiments incognito et je t’ai donc choisit !
Sey : Quoi ?!
Chen : Le professeur Orme avait besoin d’un élève de confiance, et qui ne serait pas indifférent a notre cause !
Orme : Je n’est donc pas hésité et je t’ai choisit !
Peter : Et je crois qu’il a fait le bon choix ! Bref une fois choisit il devait t’envoyer ici, nous laisser t’expliquer le problème et attendre ta réaction…
Chen : Bien sur nous n’allions pas te demander de nous aider, nous avions donc prévue de te mettre au courant, de te laisser la nuit pour réfléchir et le lendemain te dire que tu ne pouvais pas faire grand-chose.
Peter : Cela étant fait si tu insistais comme tu l’as fait, tu nous aurais aidé !
Orme : Mes si tu n’insistait pas, nous ne tans aurions pas voulue et on aurait continuer a chercher !
Sey : Alors toutes mes réactions étaient calculées ! Et si je serais partie sans lutter, j’aurais loupé le test et je serais rentré paisiblement à une vie normale !
Peter : Désoler mes nous voulions être sur que ton désire de nous aider soit réel !
Sey : Et vous professeur Orme, que faite vous la ?! Orme : A vraie dire, j’avais pas prévue que tu me laisse Evoli, j’avais mit un Pokedex et des Pokeball dans le colis, tu les aurait utiliser dans les 2 situations, mes si tu restait ici il te fallait ton Pokemon, donc je suis venue !
Peter : Alors tu as tous comprit !
Sey : J’ai surtout un bon gros mal de crâne ! Bref, alors c’est quoi ma mission ici ?!
Chen : Pour l’instant ton but est simple, tu dois devenir un dresseur Pokemon !
Sey : What The Fuck ! C’est sa ma mission?! Je pensais être un espion moi !
Peter : La ligue Indiguo débute d’ici 4 mois, c’est peut mes sa te laisse 4 mois pour récolté les 8 badges de Kanto… Quand nous aurons une idée de la localisation de leur nombreuse planques on t’enverras y faire un tour, mes en attendent essaie de capturer des Pokemon de les entraîner, il faut que tu participe a la ligue Indigo, Des gens louche on déjà récolté les 8 badge après seulement 2 mois d’inscription… A chaque fois que tu obtiens un badge le champion de l’arène prend ta carte dresseur, la met dans une machine et enregistre que tu as gagné un badge au jour prêt. Et ces dresseur on eu les 8 badges le même jours mes on attendue 1 mois et demi avent de s’inscrire… Et pour faire Kanto en 1 journée ! Bref et les champion d’arène sont très entraîner, et après des témoignage nous on tous dit que leur pokemon était d’un niveau très élever et que le combat était déjà perdue d’avance.
Sey : En gros, il faut que j’entraîne des pokemon que je n’est pas encore pour me battre contre des type avec des Pokemons génétiquement modifié hyper balaise, mouai je sais pas pourquoi j’ai un doute mes bon rock n roll !
Chen : Ne t’inquiète pas.
Orme : Enfin si un peu quand même.
Peter : Il faudrait les prendre a leur propres jeu, et surtout qu’il arrête de faire du mal au Pokemon !
Sey : Bon, sa fait quand même 4 chapitre qu’y as pas d’action donc on pourrait quand même ce manié un peut la ! Bon moi j’y vais alors !
Orme : Attend !
Sey : Quoi encore, a oui je sais vous avez des super gadgets pour moi !
Orme : Nan, je t’ai fait faire ta propre carte dresseur, tu dois passer ta carte et ton Pokedex qui est a ton nom, en gros 2 pièce d’identité.
Chen : Mes les dans cette machine avent de partir.
-Sey place sa carte dresseur et sont pokedex dans 2 lecteurs d’une machine
…Loading… Nan je déconne,
Prénom: Sey Nom: Lear Age: 15ans Region: Johto Poids: 55 kilos Taille: 1m75cm
Sey : Ouaw mes elle est trop précise cette machine !
Chen : C’est bon tu peut y aller Sey !
Orme : Je ne regrette pas de t’avoir choisit ! Fait moi honneur !
Sey : C’est bon ça va !
Peter : Bonne chance Sey, on vas très vite ce revoir !
Orme : A au fait Sey, tu n’oublie pas quelqu’un ?!
Sey : A oui ! Je vais chercher Evoli et cette fois si j’y vais, j’en est marre de discuter maintenant l’action commence !
Chapitre 5 : De l'action ! - Spoiler:
Sey : Et voila Evoli on est enfin partit ! On va pouvoir commencer notre aventure !
-Sey se roule parterre, met Evoli sur sa tête se relève…
Evolii !
Sey : T’est bien la haut, ta rien vue venir un, et ouai maintenant j’ai une mission ! Je suis comme un agent secret !
Evo !
Sey : Nan j’en fait pas trop, j’ai une mission très importante, bon un peut suicidaire j’avoue mes une mission quand même ! L’importent c’est qu’on soit ensemble !
Evoliii !
Sey : Bon alors je prend la carte de Kanto. Bon, on est partie du Bourg Palette et on est censé aller à Jadielle ! Alors c’est tous droit ! Mes bon le voyage est un peut ennuyeux ! Je sais ! On a cas chercher des Pokemon !
-Evoli saute de la tête de Sey et fonce dans les hautes herbes
Sey : A tu as trouvé ! A j’en peut plus aller on combat !
Rattata !
Sey : Tu te rend compte c’est notre premier combat en temps que dresseur officiel !
-Le Rattata saute et attaque charge
Sey : Ouah il n’attend pas ! Aller a nous Evoli attaque Charge !
Evolii !
Sey : Aller encore une fois ! Charge !
-Evoli saute sur sont adversaire et le met K.O
Sey : Ouhou ! Super, on a gagné, aller tape la patte !
Sey ce met a genou et Evoli met un coup de patte dans la main de Sey !
Sey : Et oh fait tu n’as rien ? Nan car je sais que tu n’aime pas trop combattre !
-Evoli court et dans les hautes herbes
Sey : Bon je prend sa pour un ‘non je suis a fond !’
Sey enchaîne plusieurs combats contre Rattata, Roucoul ou encore Piafabec jusqu'à ce qu’il tombe sur un !
Sey : Ouaw trop mignon ce petit Pokemon, il est tous rose ! Tu as de la chance petit, c’est avec toi que je vais inaugurer mon Pokedex !
Pokedex : Nidoran Male, Pokemon de type poison, Sa corne toxique lui sert de défense, ces oreilles hyper sensible lui permettent de localiser les potentiels danger autour de lui.
Sey : Super, il est trop mignon, je le veux ! Aller Evoli, un dernier petit effort ! Attaque Charge !
-Evoli saute sur sa cible mes Nidoran utilise picpic pendant le saut d’Evoli
Sey : Ah ! Aller Evoli ! Essaie encore une fois ! Fonce et attaque charge !
-Cette fois Evoli atteint sa cible mes Nidoran résiste encore !
Sey : Aller une dernière fois Evoli donne ton maximum !
-Evoli et Nidoran charge tous les deux pour une ultime attaque…
Sey : Evoli !
-Les 2 Pokemon luttes mes il finissent tous les 2 par s’écrouler !
Sey : Ca va Evoli ?! Aller c’est le bon moment, Pokeball Go !
-La Pokeball atterrit sur le petit Pokemon, pas de suspens, le petit Nidoran est trop faible pour lutter !
Sey : Super ! J’ai capturé mon premier Pokemon ici à Kanto ! Maintenant il faut que je trouve un moyen pour les emmener au centre Pokemon le plus vite, mes avec Evoli dans les bras !
-Sey court et voie Jadielle au loin.
Sey : Super !
Nate : Attend ! Tu es bien Sey ?!
Sey : Oui c’est moi, et toi tu est qui ?!
Nate : Je me présente je suis Nate, j’ai été envoyer par le Professeur Chen, je t’expliquerais plus tard !
Sey : C’est une bonne idée, car pour l’instant il faut que j’aille au centre Pokemon le plus vite possible !
Nate : A vraie dire j’ai bien fait de venir, regarde !
-Une dizaine de dresseur attende sur le chemin…
Nate : Eux, ce sont d’autres apprentis dresseurs, on ne passeras pas sans ce battre ! Prend sa et commence a soigner tes Pokemon, je ne vais pas y arriver seul !
Sey : Mais euh…
J’ai attrapé un Nidoran Male, le seul problème c’est que mon Evoli et lui sont trop fatiguer pour combattre maintenant ! Mais qui est Nate, il a été envoyé par le professeur Chen, après tous je verait sa plus tard, Evoli, Nidoran rétablissez vous vite je vais avoir besoin de vous !
Chapitre 6 : Et encre de l'action ! - Spoiler:
Nate : Fait vite s’il te plait !
Sey : Okay alors tu peut commencer a les combattre un part un je te rejoint de suite ! Aller, vite, j’espère que les potions vont faire effet !
Nate : Aller Salameche, Psykokwak attaquer griffe ?!
Sey : Quoi, tu combats 2 dresseurs en même temps,
Nate : T’inquiète pas, leurs Pokemon ne sont que des Rattata !
Sey : Punaise il est doué ! Où c’est juste moi qui suis nul ! Bref sa a l’air d’aller mieux ! Eh oh toi, je te défis, même si je n’ai pas trop le choix ! Nidoran, Je compte sur toi ! Attaque picpic !
-Les combats s’enchaîne Sey en est a sont dernier combat !
Sey : Ouf, aller encore un effort, Evoli attaque Charge !
-Evoli attaque tant bien que mal et mes K.O le Roucoul adverse…
Sey : Je suis trop fort, j’en ai battue 4 !
Nate : J’en est eux 6 !
Sey : Je suis fatigué et je commence à avoir faim !
Nate : Aller suis moi, on va quand même passer au Centre Pokemon, il on besoin de vraie soin…
Sey : Okay mes après tu m’explique tous !
-Plus tard, une fois arriver dans le centre Pokemon…
Sey : Tenez et merci a toute a l’heure.
Joëlle : Je vous appellerais quand ils seront soignés !
Nate : Merci beaucoup…
Sey : On retourne s’asseoir et on discute de tous sa ! Alors tu as été envoyé par le professeur Chen ?!
Nate : Oui, J’ai la même mission que toi, si je ne me trompe pas tu était un élève du professeur Orme ?!
Sey : Oui, c’est exactement sa !
Nate : Moi j’était un des élèves du professeur Chen, il a chercher un élève qui pourrait faire partie de cette mission, et j’ai été choisit, je suis désoler de ne pas être venue te voir plus tôt, je n’était pas mit au courant de ton départ, c’est en allant voir le professeur Chen après ton départ que j’ai été mit au courant de notre mission et que j’ai décidé de te rattrapé !
Sey : C’est la que je me sens ridicule !
Nate : Mais pourquoi ?!
Sey : J’hésite en pensant me tromper de chemin et toi tu me rattrape en 2 minute, je bat 4 dresseur tu en bat2 de plus…
Nate : Mes tu est nouveau, moi je connais assez bien la région de Kanto, et pour le combat, tes Pokemon était K.O.
Sey : Bref, alors nous ne somme que 2 ?!
Nate : Une mission partagée !
Sey : Génial et bien devenons amis !
Nate : Hein ?!
Sey : Nos chemin vont ce recroisé de plus en plus souvent, et il est possible que des missions devrons être faite a 2 ! Alors autant partir du bon pied !
Nate : Tu as raison ! Mon but est de détruire tous leurs projets !
Sey : Exactement ! Il faut les arrêtés !
Nate : C’est un peut plus compliquer que sa ! Mes raison ne sont pas les même que toi !
-Nate sert le point ! Le haut parleur appel nos 2 apprenti dresseur.
Sey : Bon… On y vas, est mes j’y pense, tu as l’air énerver ! Je pense que tu dois te de fouler !
-Sey affiche un grand sourire
Sey : Que dirait tu d’un petit combat amicale, histoire déteste notre niveau !
Nate : Euh ?! Apres tous pourquoi pas ! Mais un combat en 2 contre 2 !
Sey : Pas de soucis !
Nate : Je veux voir le niveau de ta coordination dans une telle situation !
-Plus tard sur le terrain d’entraînement extérieure du centre Pokemon
Nate : Alors tu est prêt !
Sey : Ouaip ! Nidoran, Evoli go !
Nate : Salameche, Psykokwak ! Attaquer griffe !
Sey : Nidoran picpic, Evoli charge !
-Nidoran ce comfronte a Psykokwak et Evoli attaque Salameche, Mes le Salameche esquive et envoie sont attaque griffe, quant au Psykokwak, il n’est pas très vif et c’est plutôt Nidoran qui mène le combat.
Nate : Changement de programme, Salameche fonce aider Psykokwak !
Sey : Quoi, Aller fonce Nidoran empêche le ! Attaque picpic !
-Nidoran fonce la corne en avent sur le Salameche et effectue une violente attaque avec sa corne
Sey : Ouaw, mais c’est nouveau ça !
Nate : C’est l’attaque Koud’Korne ! Mes sa ne suffiras pas, aller attaque flammèche Salameche ! Psykokwak, attaque griffe !
-Salameche met K.O Nidoran et Psykokwak attaque Evoli par surprise, Evoli est K.O.
Nate : Et voila, j’ai gagné !
Sey : Dommage ! Ce n’est pas de chance !
Nate : C’était gagné d’avance… Tu n’es pas coordonné avec tes pokemon !
Sey : Hey ! Je te signale que c’est toi qui a demandé un combat 2 vs 2 !
Nate : D’après toi pourquoi ai-je été choisi par le professeur Chen, bref, les combat en duo sont de bon entraînement pour ta coordination, et pour crée des liens entre 2 pokemon qui ne s’entendent pas par exemple… C’est toi qui a dit que tu voulait qu’on devienne ami, alors voila je t’ai donner un conseil d’ami !
Sey : Ah eu merci, mes tu sais sa ne me gène pas d’avoir perdu !
Nate : A bon pourquoi !?
Sey : C’est simple, maintenant Nidoran a apprit Koud’Korne ! Il ne me reste plus qu’à m’entraîner pour espérer te demander une revanche !
Nate : Tu peux y compter ! Bon aller je vais devoir te laisser !
Sey : Hein, tu ne veux pas voyager avec moi.
Nate : J’aimerais bien mais c’est pas possible, On a des mission différente, donc on dois aller a des endroit différent, et si on ce retrouve ensemble dans des missions et qu’un de nous ce fait attrapé, il y a plus de chance que l’autre ce fasse aussi avoir, et donc ce serais un échec !
Sey : Tu as sûrement raison, j’aurais au moins essayer, a vraie dire sa m’aurais arranger parce que je n’est vraiment aucune notion de la géographie de Kanto !
Nate : A oui, tien donne moi ton Pokedex.
Sey : A euh tiens !
Nate : Il suffit de connecté les 2 Pokedex, Sa tombe bien on a le même modèle, bref tu pense bien que c’est un Pokedex un peu spécial, Tu as déjà vue les différent Pokedex de chaque Région, et bien celui si te permettra d’avoir des information sur des pokemon du monde entier, tu peut aussi joindre d’autre gens en appel vidéo, plein d’application comme par exemple une carte détaillé de chaque région et un GPDex (version GPS du Pokedex).
Sey : Ouaw mais c’est super Nate !
Nate : Oui, c’est un prototype, il pourrait être commercialisé en portant le nom de l’Ipkdx (version Pokedex de L’ipod). Et tous sa pour le malheureux prix de…
Sey : Euh ouai Nate les 5 minutes de pub imposer son fini, bref j’ai une carte dans mon Pokedex ?!
Nate : Ah euh ouai désoler, oui c’est sa mais ne craque pas a cause de sont intelligence artificielle, elle est différente a chacun et reprend les défauts et trait de caractère de sont possesseur, ce noté sûrement par le professeur Orme… Bon je dois y aller ! Je te conseil de commencer par Argenta pour avoir ton premier badge !
Sey : Okay, aller au revoir !
Et voila, Nate m’a mit une raclé et il est partie, mais bon il a l’air simpa ! En tous cas j’ai apprit plein de truck sur le Pokedex, d’ailleurs !
Sey : Option carte GPS, est ce que je pourrait avoir un itinéraire pour argenta ?!
… Nan … Mes si, je déconne, ah ah ah ah ah ! Tous droit, a la prochaine sortie tournée a…
Sey : Et bah sa promet ! Chapitre 7 : Quel vulgarité !
- Spoiler:
Pokedex : Vous voici devant la foret de Jade, une fois traversé vous serrez arriver a votre destination !
Sey : Pour une intelligence artificielle qui recopie tous très de caractère ça n’a pas l’air de fonctionner !
Pokedex : Je te signal que je t’entend, je ne suis pas un programme déficient espèce de…
Sey : Oui j’ai comprit, pas de vulgarité !
-Sey entre dans le foret
Sey : What the fuck ! C’est tous vert de partout !
Pokedex : Qu’est ce que tu as dit, pas de vulgarité !
Sey : Au ta gueule !
Pokedex : Très charment !
Sey : Et voila que je discute avec mon Pokedex… Bref temps que tu est la tu peux, peut être me dire qu’elle sorte de pokemon vie ici !
Pokedex : Toute sorte de Pokemon, des Pokemon insecte, Plante ou encore Vol, mais comme partout il est possible de trouver des Pokemon qui ce serait déplacer d’un endroit a un autre, ou encore des Pokemon abandonné par leur dresseur, certain on même dit avoir vue des Pikachu prêt de la sortie de la foret !
Sey : Cool, je vais pouvoir attraper de nouveau Pokemon !
-Sey avance et ressent une douleur a l’épaule !
Sey : Aie ! Mes sa fait mal !
Dresseur : Pousse toi de mon chemin !
Sey : Mes t’est malade !
Dresseur : Quoi t’as un problème, tu cherche a te battre c’est sa !
Sey : Bah ouai quand tu veut, je vais te mettre une raclé !
Dresseur : Aller réglons sa maintenant !
Sey : Evoli fonce et attaque charge !
Dresseur : Goupix attaque Flammèche !
-Evoli fonce traverse les petites flammes faiblarde et attaque charge, Le petit Goupix aillent l’air faible est K.O…
Sey : Alors tu fait moins le malin !
Dresseur : Tu es vraiment nul idiot de pokemon !
Sey : Hey ça va, il a fait ce qu’il pouvait !
Dresseur : Nuance, c’est une femelle, et comme chaque femelle elle est faible et nuisible ! Mes je vais y remédier ! En attendent Machoc défoncé le !
Sey : Aller Nidoran a toi !
Dresseur : Aller balayage !
Sey : Nidoran Koud’Korne !
-Le Nidoran plus vif arrive a esquiver l’attaque utilise Koud’Korne !
Sey : Aller enchaîne avec picpic !
Dresseur : Balayage maintenant !
-Cette fois l’attaque de Machoc atteint sa cible mais Nidoran en profite pour toucher sont adversaire !
Sey : Et voila, c’est fini, sa te vas comme raclé ou tu en redemande !
Dresseur : Tu as eu un coup de chance, et c’est à cause de cette incapable Goupix ! Aller je me casse en vitesse !
Sey : Mes quel idiot ! Il était plutôt mignon ce Goupix ! Mais qu’est ce qu’il fait est mais laisse le tranquille !
Dresseur : J’ai pas besoin de toi sal de femelle !
-Le dresseur met un coup de pied dans le ventre du Goupix
Sey : Est espèce d’enculé ! Qu’est ce que tu fait !
Pokedex : Pas de vulgarité tu disait !
-Sey court et met un coup de point au dresseur !
Sey : Alors sa fait mal un !
Pokedex : Je retire ce que j’ai dit, ne me tape pas moi s’il te plait !
Dresseur : Mes qu’est ce que ta, mêle toi de tes affaire !
Sey : Espèce de connard ! Qu’est ce que tu fait, mes merde t’est un fils de…
Pokedex : Oh oh oh oh, je prend le risque de m’interposé mes sa fait un peut beaucoup la !
Sey : Ouai t’as peut être raison, mes je peut pas me retenir devant une tel enflure !
Dresseur : Vient ici que je t’éclate !
Sey : Peut entre que si tu traitait ton Goupix correctement elle serait moins faible !
Dresseur : Mais qu’est ce que tu en sais toi !
Sey : Elle a rien a faire avec toi ! J’ai une idée ! Petit Goupix, désoler de t’avoir combattue tout a l’heure, mais ce salaud te frappe et t’insulte, tu ne peut pas rester avec lui, je sais que c’est une demande spécial mes veut tu venir avec moi !
-L e petit renard ce relève et ce frotte contre sont nouveau maître tous en tremblotent !
Dresseur : Hey ! Mais tu n’as pas le droit, c’est mon pokemon et j’en fais ce que je veux !
Sey : Okay alors je te propose un combat, j’utilise Goupix et toi ton Machoc ! Si je gagne je garde le Goupix.
Dresseur : Si tu perds tu me laisses la maltraiter et tu repars !
Sey : Okay, aller viens Goupix, heureusement qu’il me reste une Potion que Nate m’as filé !
-Le renard ce redresse, il a l’air un peut plus en forme !
Dresseur : Alors j’attend, qu’est ce que t’a ! Tu as peur, ou c’est elle qui a peur !
-Goupix tremble !
Et voila, Je suis tombé sur un taré, je me suis emporté et j’ai dit plein de mots pas beau, d’ailleurs je m’excuse au prêt de mais lecteur ! Mais bon, cette histoire est loin d’être fini !
Chapitre 8 : Anti-Sexisme - Spoiler:
Et me voila dans un pétrin pas possible, j’ai voulue me la joué en protecteur et j’ai pas put m’arrêté, je me suis enflammé et me voila a devoir me battre avec une Goupix faiblarde contre un vigoureux Machoc, j’aurais juste du la prendre et me casser loin d’ici !
Dresseur : Alors tu abandonne !
Sey : Abandonné moi, nan, même si (désoler Goupix) je n’est presque aucune chance ! Je me battrais jusqu’au bout !
Dresseur : Aller Machoc, montre la supériorité Masculine !
Sey : Hey ! Les filles sont aussi douées que les garçons, même plus doué, et je n’ai pas l’air d’un idiot à protéger un pokemon contre un macho !
Dresseur : Ouais et alors, en plus j’ai le Pokemon adéquat ! Macho et Machoc sa sonne bien !
Sey : Mais punaise qu’il est…
Pokedex : Euh, Sey ?! L’épisode spécial vulgarité c’était juste avent !
Sey : Ah désoler, alors on va faire le plus simple, traditionnel et débile pour débuté un combat ! Are you ready ! Goupix go !
….
Sey : Quoi !? Je vous avais prévenue que c’était phénoménal !
Dresseur : Machoc attaque balayage !
Sey : Flammèche !
-Machoc passe les flammes indemnes, Goupix est encore faible et l’attaque du Machoc ne l’aide pas à se remettre de ses blessures ! Le Goupix est étalé au sol et as du mal a ce relevé !
Dresseur : Enchaîne Machoc, fait lui regretter sa trahison !
Sey : Goupix ! Relève toi !
-Goupix tremble, il n’arrive pas a ce contrôler ! Machoc n’y vas pas de main morte, Goupix n’arrive pas a ce relever, Machoc met un coup de point au niveau de l’estomac du Goupix, le petit renard crache du sang.
Sey : Goupix ! Rappel toi, rappel toi de tous ce qu’il t’as fait subir, regarde toute ces trace sur ta fourrure, regarde en toi et récupère toute cette rage et utilise la pour te venger, et mettre fin a tous sa ! Bat toi !
-Le Goupix essaie de ce relever !
Sey : Aller Goupix, montre lui qu’il a tord ! Fait lui mordre la poussière, montre lui que tu peut être une fille et être forte, impressionne le tellement qu’il regrettera d’être un homme, qu’il devienne transsexuel et qu’il en aillent a prier l’incarnation féminine la plus proche qu’il connaisse ! Sa Maman, fait luit prier sa Maman !
Pokedex : Hum hum ! Tu crois pas que t’abuse un peut la ?
Sey : Bah nan, pourquoi ?!
Pokedex : Je site :’Qu’il regrettera d’être un homme, qu’il devienne transsexuel et qu’il en aillent a prier l’incarnation féminine’
Sey : Oh ça va ! Aller Goupix ! Montre leur !
-Malgré la mal adresse de Sey, Goupix a l’air motivé, il ce relève et fonce sur sont adversaire !
Sey : Super sa marche ! Aller Flammèche Goupix !
-Le petit renard ce relève et fonce sur le colosse… Sont poil hérisser, les crocs sortie et un flamme dans ses yeux, le petit pokemon saute et envoie sont attaque sur le Machoc, des flammes beaucoup plus impressionnantes, La première attaque atteint sa cible, mais Goupix ne s’arrête pas la, la petite boule enragé est assoiffé de vengeance.
Dresseur : Mais c’est pas possible…
Sey : Désormais plus rien ne l’arrêtera ! Tu vas regretter tous ce que tu as fait ! Tu vas regretter de l’avoir fait souffrir, mais même une fois ce combat fini, elle ne sera plus jamais faible…
-Goupix change du tout au tout ! Elle esquive toutes les attaques sans difficulté, sa vitesse est décuplée, plus rien ne l’arrête ! Elle utilise sont attaque flammèche, sont corps est prit dans les flamme, elle sort des flamme, sa fourrure enflammé elle attaque sont adversaire, cette fois les rôle sont inversé, c’est Machoc qui n’arrive plus a bouger !
Sey : Alors tu regrette un, même moi je ne peut rien faire ! Elle a lutté contre ses peurs, désormais plus rien ne peut l’atteindre !
-L’ombre enflammé fonce vers sont adversaire, il lutte et envoie un coup de point vers le renard, mais Goupix esquive en effectuent une pirouette avent dans les airs, le renard retombe au sol !
Dresseur : Aller Machoc, Balayage !
Sey : J’ai confiance en toi Goupix !
-Les 2 Pokemon ce fonce dessus, Machoc prêt a utiliser balayage, et Goupix sa mâchoires enflammé grande ouverte prêt a mordre ! Machoc touche le Goupix mais le renard en profite pour mordre l’avent bras du colosse, celui si tombe au sol le combat est fini, pourtant Goupix n’arrive pas à s’arrêter ! Elle enchaîne les attaques et le Machoc ne peut plus lutter !
Sey : Goupix ! Arrête tu as gagné maintenant !
-Mais Goupix ne s’arrête pas, Sey fonce vers elle, il l’attrape, les flammes brûlent les bras de Sey…
Sey : Goupix ! Arrête !
-Le renard mord la main de Sey et s’arrête… Les flammes disparaissent et elle ouvre la gueule pour cesser la morsure…
Sey : Calme toi, c’est fini je te le promet…
Dresseur : Machoc ! Saleté tu va me le payer sale…
-Le renard saute des bras de Sey et fonce sur sont ancien dresseur, arriver a coté elle saute a nouveau, et griffe la joue de celui si ! Apres sa elle retourne dans les bras de Sey, Elle lui lèche la morsure et s’endort fatiguer de sont combat…
Sey : Maintenant je veillerais sur Goupix, et si tu t’y opposes cette fois c’est mon point qui atterrira sur ta tronche !
-Sey ce retourne et cours en suivant les panneau qui indique la direction de la sortie vers Argenta… Chapitre 9 : Very Bad Birthday ! (Première mission Partie ½)
- Spoiler:
Sey : Aller tiens bon Goupix ! On est bientôt arriver a Argenta ! -Sey aperçoit le panneau sortie de la foret… Sey : Oui ! On as réussit ! On va pouvoir te soigner ! -Sey sort de la foret et s’approche d’Argenta Sey : On y est, le centre pokemon ! Joëlle : Bonjours je peux vous aider ?! Sey : Oui s’il vous plait, pourriez vous soigner mes pokemon ?! Joëlle : Oui bien sur ! -Sey tend les Pokeball d’Evoli et de Nidoran puis le Goupix entre dans une Pokeball, l’infirmière ce dirige vers une machine. Sey : C’est pas le moment, mais maintenant c’est officiel j’ai attraper Goupix, enfin attraper est un grand mots ! Excuser moi, est ce que les soin vont prendre longtemps ? Joëlle : Ah Non, c’est fini ! Sey : Quoi ?! Joëlle : Bah oui ! Avec le nombre de dresseur qui passe par journée on n’aurait jamais le temps de tous les soigner, donc on a des machines qui s’en occupent, tu places les Pokeball sur la machine et puit au bout de 5 notes de musique bien pourrit, tes pokemon sont soigné ! Sey : Mais c’est génial ! Joëlle : Passe toute ta journée a entendre cette musique, cette musique qui te reste dans la tête même a la fin de ta journée et qui t’empêche de dormir, j’en fait des cauchemar ! Je prend des aspirines à toute mes pause ! J’en peux plus ! Sey : A oui, ça doit être dur ! Joëlle : Sa fait :’Tut, Tut, Tit, Têt, Tit !’ Sey : Euh, d’accords, merci beaucoup, je crois que je vais y aller, sa vous dérange si je part en courant ! Joëlle : Bonne Journée ! Tut, Tut, Tit, Têt, Tit ! -Le Pokedex de Sey sonne Sey : Euh, allo ?! Maman : Salut mon petit chou, bonne anniversaire ! Sey : C’est mon anniversaire !? J’avais complètement zappé ! Mais c’est super ! Maman : Quand je pense que tu est plus grand que moi maintenant ! Je me souvient quand tu était encore un tous petit bébé ! Sey : Euh Maman ! Maman : Tu courais après les Fouinette et à la nuit tombée tu imitais les Noarfang ! Sey : Maman c’est bon tu me gène un peu, voir beaucoup la ! Maman : Tu as raison, bon je te laisse, je vais regarder des photos de toi bébé et pleurer toute la soirée ! Je t’aime mon bébé ! Sey : Maman ! J’ai 15 euh, j’ai 16 ans maintenant ! Je suis trop grand pour que tu me parle comme a un bébé ! Maman : Tu as raison bon je te laisse mon chéri bye ! -Sey raccroche, a peine rangé dans sa poche le Pokedex sonne a nouveau… Sey : Quoi encore Maman ! Nate : Merci mais je ne pense pas être ta mère ! Sey : Ah ! Désoler Nate ! Nate : Je voulais juste te souhaiter un joyeux anniversaire ! Bon je dois y aller ! A plus Sey ! -Sey raccroche mais garde le Pokedex dans sa main Sey : Et comme par hasard ! -Le Pokedex vibre ! Sey : Oh, un appel vidéo ! Je ne m’y attendais pas ! Chen : Commençons simple, joyeux anniversaire Sey, pour ton anniversaire tu vas partir en mission, tu doit être ravie je suppose ! Sey : Euh, ouais rock’n’roll ! Chen : Désoler j'ai pas trouver de meilleur scénario pour t'envoyer galérer !
Sey : Je confirme ! Bref qu'est ce que je doit faire ?
Chen : Vue que tu est a Argenta tu doit passer au bâtiment « achat de pokemon », et oui l'auteur a vraiment pas trop d'idée pour ce chapitre, bref, ce bâtiment est une couverture, en gros dans ce bâtiments des dresseurs viennent vendre des pokemon contre de l'argent.
Sey : A quoi sa sert ?
Chen : C'est simple, des dresseurs qui ne peuvent plus s'occuper de certain de leur Pokemon viennent les vendre pour qu'il est une seconde chance avec des apprenti dresseur ou pour d'autre être libérer !
Sey : C'est pas si mal dans le fond ! Chen : Que tu pense, c'est ce qui est écrit dans le prospectus, mais cette société a en fait été crée par les mêmes personne qui on crée les Pokemon de synthèse. Leur but est donc en fait de récupérer un maximum de cobaye pour testé leur diffèrent traitement et les réaction de chaque espèce de pokemon...
Sey : A okay, c'est pas cool !
Chen : Ta mission est de t'infiltrer dans le bâtiments, passer par les conduit d'aération puis arriver dans la salle de contrôle... Une fois dans cette sale tu devra envoyer un virus pour que tous les ordinateur s'éteigne et donc que les cages on sont enfermé les Pokemon s'ouvre, une fois les Pokemon libérer tu devras déjouer tous les système de sécurité électronique et battre les 2 douzaines de dresseur qui garde la sortie ouest du bâtiment, une fois dehors un hélicoptère attendra pour transporter tous les pokemon et Peter sera la pour escorter l'hélicoptère durant le voyage...
Sey : Ou alors, je rentre dans le magasins, je fait le tour du magasins, je coupe l'électricité et j'évite d'aller a la salle de commande et de déjouer les détecteurs, puis je laisse les Pokemon en furie attaquer les 2 douzaines de dresseurs qui vont surement fuir puis je me casse tranquille et je prend moins de risque de me faire griller !
Chen : Euh... Oui, je vais accepté ta version même si la mienne était parfaite, mais bon c'est ton anniversaire alors je ne voudrait pas te vexer...
Sey : Oui, oui c'est sa ! Bref et j'ai le temps de manger ?
Chen : Non ! Tu doit vraiment faire vite notre temps nous est compter ! Tic Tac, tu craque, tellement que tu perd du temps !
Sey : Okay, bon j'y vais ! Mais... C'est ou déjà ?!
-Après un seconde explication, Sey décide de partir sur le terrain !
Sey : Donc c'est la, Merci GPS Pokedex ! Maintenant c'est partie !
-Sey rentre dans le bâtiment en mode 'touriste', il s'approche du guichet et demande.
Sey : Oui, j'aurais besoin de quelques information...
Guichetier : Oui, bien sur !
Sey : Alors voilà, je voudrait savoir quel est la principal activité de cette entreprise, ou d'autre information du genre : -Est ce que vous avez l'intention d'implanté votre compagnie dans d'autre région ? -Qu'elle est le chiffre d'affaire de l'entreprise ? -Avez vous l'intention de privatisé cette entreprise pour faire du troc entre particulier et laissé tombé les gamins qui viennent vous refilé des Rattata contre 4 bonbons ?
Guichetier : Euh, Attendez ici 2 minutes, s'il vous plait !
-Le guichetier commence a s'éloigner pour chercher un supérieur qui pourrait répondre au question de Sey...
Sey : Okay, c'est le moment, maintenant il faut que je lance la diversion ! Aller Nidoran, Goupix ! C'est le moment !
Les 2 Pokemon commence a lancé des attaques dans le magasins, certaine attaque touche des cage contenant des Pokemon prêt a être déplacer dans le dépôt. Résultat les Pokemon libérer ce mettent a envoyer des attaques dans tous les sens en pensant être agresser...
Sey : Aller, je met ma casquette et mes lunettes pour passer incognito (même s'il n'y a pas mieux pour ce faire remarqué dans un magasin, Sey fait surtout sa pour garder l'anonymat) ! Et maintenant on fonce !
-Tous le reste des employer essaie de gérer le problème des Pokemon devenue fou dans le halle, Sey peut donc ce déplacer correctement et simplement dans les salles privé. Nan je déconne, ce boulet il c'est encore perdu !
Sey : Putain de merde c'est ou la salle de contrôle ! Mais pourquoi le GPS Pokedex ne marche pas ici ?!
Evoli !
Sey : Ouaip je te suis toi et ton flair ! Il a l'air plus développer que le mien, parce que quand je suis le mien d'instinct je me retrouve dans les WC, ou les salles de réunions !
Evoo !
Sey : Tu crois que c'est la, mais nan c'est tous petit !
Evoli !
Sey : T'énerve pas ! C'est bon je te suis ! Hein, What the fuck ! Mais c'est bien la ! Et je tourne autour depuis 10 minute comme un con ! Ouaw ! C'est sa qu'il appel une salle de contrôle ?! Un PC pourrit avec des posters du film pokemon : 'Deoxis téléphone maison' et des boites de céréales... Bref après tous il me suffit de connecter le virus et c'est fini !
-Sey branche le Pokedex et envoie le virus dans l'ordinateur... Chargement …
Voix Off : Mais, y a un problème la... Si le virus est censé prendre le contrôle et ruiné l'ordinateur... Comment ce fait il que tu l'a transférer depuis le Pokedex et qu'il ne soit pas touché par le virus ?
Sey : Euh ! Ta gueule !
-Chargement fini
Ordinateur : L'antivirus 'Porygon neutralisation' a détecté un virus... Le programmes de secours vas donc être mit en route. Cependant, si le mot de passe est trouvé l'ordinateur sera sous l'emprise du virus...
Sey : Mais c'est quoi ce bordel ?! C'est quoi ce code, aller Sey réfléchit ! 'Maman' !
Ordinateur : Code 'Maman' faux !
Sey : Au moins j'aurais essayer ! Euh, c'est peut être écrit sur un des posters ! Je sais ! 'Deoxis' !
Ordinateur : Code 'Deoxis' faux !
Sey : Nan c'est pas sur les posters ! Mais j'y pense... Les boites de céréales !
-Sey examine les boites...
Sey : C'est bon ! J'ai trouver ! Mais oui c'est évident !
-Sey tape sur l'ordinateur
Ordinateur : Code 'Chocapic' Accepté ! Bienvenue a vous 'Monsieur Miel Pops'...
Sey : Mais oui c'était évident ! Bref le système est sous mon emprise ! 1er Action : Coupé les caméras ! 2eme Action : Stoppé le dispositif d'alarme ! 3eme Action : Récupérer tous les fichiers de l'ordinateur ! 4eme Action : Envoyer un Mail d'insulte a EDF pour pouvoir coupé le courant dans le bâtiment sans tapé jusqu'au conteur électrique, parce que je vais encore me perdre sinon ! *Et en attendent que EDF est reçus le message* 5eme Action : Faire une petite pose et aller sur le forum !
A suivre !
Chapitre 10 : Very Bad Birthday ! (Première mission Partie 2/2)
- Spoiler:
Je suis un génie, pour évitez d'aller coupé le courent, j'ai envoyer un message a EDF pokemon, un message amicale ou je me prend pour un employer de l'entreprise et ou je les insulte de sale bande d'Elektek pas fichu de nous alimenté correctement en électricité ! Le courant est coupé ! La suite de la mission peut continuer !
Sey : Aller Evoli vas chercher Goupix, Nidoran et tous les autre Pokemon stocké ici !
Evo !
-Le petit pokemon fonce pendant que Sey appel le prof Chen depuis sont Pokedex...
Sey : Professeur Chen, le courant est coupé, pendant que je cherchait la salle des commandes j'ai repérer la sortie... Evoli est partie chercher les autres Pokemon, il faut juste que l'hélico' ce magne un peut avent qu'on ce fasse repérer !
Chen : Ne t'inquiète pas, Peter est en chemin pour l'escorte ! Aller, bonne chance !
Sey : Punaise je me suis infiltrer dans un bâtiment ou je devait récolter des informations, je me rend compte que c'est juste un dépôt ou je n'ai aucune infos, il y a des ta de sbire qui nous attend pour nous empêcher de sortir donc on n'as quasiment aucune chance... et la seul chose qui trouve a dire c'est ''Aller, bonne chance !
-Evoli arrive avec Goupix et Nidoran, Mais aussi avec une 30ene de pokemon dont un Ronflex, un Dracaufeu, Un Rapasdepic Et un Electrode parmi les plus grand pokemon...
Sey : Euh je retire ce que j'ai dit, on a peut être nos chance ! Aller on fonce !
-Sey suivi d'une armé de pokemon arrive devant la sortie ! Pour ne pas ce faire reconnaître Sey met sa capuche et cache sont visage.
Sey : Punaise ! C'est pas pratique en fait ! Allons y ! Vous n'aller pas vous laisser faire ! J'ai un plan !
-5 minutes plus tard, Sey s'avance vers la sortie, accompagner de sont Evoli, en face 6 sbire ce sont mobiliser pour garder la sortie, puis une 7eme silhouette cacher dans l'ombre...
Sbire : C'est bon chef, il est seul !
-La silhouette réponds au sbire :
???? : Rester sur vos garde, détromper vous il n'est pas seul !
Sey : Non... Je ne suis pas seul ! Aller a vous ! Attaque aérienne !
-Rapasdepic et Dracaufeu apparaissent au plafond du bâtiment, sur leur dos d'autre petit pokemon prêt a attaquer...
???? : Aller y ! Envoyer tous vos Pokemon !
Sbires : Allons y !
-Les sbires lance leurs pokemon, L'attaque aérienne permet d'affaiblir considérablement la force ennemie... La 7eme silhouette qui semble être le meneur, s'avance et envoie sont pokemon...
???? : Personne ne nous arrêteras ! Machopeur attaque Point Karaté !
-Le pokemon s'exécute, il saute et attaque Dracaufeu et Rapasdepic qui s'écrase au sol.
???? : Très bien, enchaine avec Balayette !
-Les 2 pokemon ailé ce relève et Machopeur leur inflige l'attaque balayette... Les 2 pokemon tombent au sol...
???? : Sa s'annonce mal pour toi !
Sey : C'est pas fini ! Ronflex a toi de jouer !
-L'énorme pokemon saute en l'air et écrase les pokemon des sbire aillent résiste a l'attaque aérienne... Machopeur rattrape le Ronflex en plein vol et le fait s'écraser au sol... Ronflex étant assommer par le choc, il en profite pour faire un petit somme ( un peut comme d'habitude ).
Sey : Mais, c'est pas possible ! Machopeur ne peut pas soulever Ronflex !
???? : Tu nous sous estime, laisse tombé, tu n'est pas ici pour voler tous ces pokemon ou pour une quelconque autre raison... Tu est envoyer comme Peter le Champion de Kanto l'a été avent toi ! Mais tu n'y arriveras pas, nous somme en perpétuel croissance, rien ne pourra nous arrêter ! Si Machopeur vous a facilement battu c'est que lui aussi est un pokemon de synthèse... Tous les Commandent de notre groupe possède un pokemon de synthèse pour assurer la sécurité dans nos diffèrent bâtiment infiltrer... Tu n'as aucune chance autant baisser les bras !
Sey : Jamais ! Evoli, Nidoran, Goupix ! A l'attaque !
???? : Ne rêve pas ! Machopeur Frappe Atlas !
-Machopeur est prêt a attaquer les 3 Pokemon, Mais Evoli envoie Queue de Fer sur Goupix et Nidoran pour les repousser et il fonce a l'assaut sur Machopeur, sans grande surprise Evoli est envoyer au tapis, Mais Machopeur ne cesse pas pour autant les coup sur le petit pokemon !
Sey : Non ! Sa suffit ! La dernière partie du plan ! Plan de secours :'Strike !'
-Electrode fonce et roule sur les dernier pokemon des sbire puits envoie l'attaque Destruction, La porte explose et L'hélicoptère attend derrière...
Peter : Aller monter ! Dracolosse Ultra laser !
-L'ultra laser faisant distraction Sey en profite pour aller attraper Evoli et donner pour ordre au autre pokemon de le suivre...
Peter : C'est bon vous pouvez décoller ! On fonce !
Sey : Merde !
Peter : Qu'est ce qu'il y as ?!
Sey : Evoli ! Je crois qu'il est mort !
Chapitre 11 : A bientôt partenaire...
- Spoiler:
Sey : Aller plus vite !
Peter : On fait ce qu'on peut ! Le professeur orme a une infirmière qui nous attend dans sont Labo. !
Sey : Merde ! Evoli est en train de mourir et tu veux faire gaffe a ne pas aller trop vite !
Peter : Écoute la sur Dracolosse je ne peut rien faire !
Sey : Prête moi une de tes pokeball ! Prête moi ton Ptéra !
Peter : Mais, Sey...
Sey : Envoie moi cette putain de pokeball ! Le temps presse !
-Peter jette la pokeball a Sey qui est dans l'hélico a coté du Dracolosse. Il ouvre la pokeball et saute sur le Ptéra, sont Evoli dans les bras il fonce pour espérer lui sauver la vie !
Quelque instant plus tard !
Dring dring...
Chen : Allo ?!
Sey : En face de vous ! Professeur je suis en haut ! J'arrive préparer l'infirmière ! Il y a un gros problème !
-Le Ptéra ce pose au sol !
Chen : Que ce passe-t-il Sey ?!
Sey : Préparer ce qu'il faut !
Chen : Calme toi Sey !
Sey : Non je ne me calme pas ! Emmener l'infirmière et faite vite !
Chen : Elle est dans le laboratoire !
-Sey cour dans le laboratoire sans dire un mot.
Chen : Sey ?!
Sey : Merde, ne me parler plus, arrêter de me poser des questions j'ai besoin de calme !
-Sey aperçoit L'infirmière.
Sey : Aller me fait pas sa tiens bon ! J'ai besoin de toi ! Pense a tous ce qu'on a fait ensemble !
-Sey est maintenant en face de l'infirmière, crispé, il sert sont pokemon dans ses bras et des larmes coule sur ces joue, un nœud dans la gorge il n'arrive plus a respirer !
Joëlle : Passer moi votre pokemon s'il vous plait.
-Sey ne dit pas un mot, il s'assied parterre et caresse sont pokemon installer contre sont torse...
Chen : Sey ! Maintenant lâche Evoli, sinon on ne pourra pas l'aider !
Sey : Aller Evoli ne me fait pas sa !
Chen : Sey !
Sey : Lâcher moi ! Evoli, tiens bon, aller je vais te laisser la, c'est bizarre mais la machine des centre pokemon me paraît beaucoup moins efficace tous d'un coup !
-Sey dépose Evoli sur la table et regarde l'infirmière le manipuler !
Joëlle : Sont poux est faible, il ne respire presque pas ! Il a la patte arrière gauche casser, la patte avent droite et 1 cote fêlé... Il y a peu de chance qu'il survive... L'adversaire a surement toucher les poumons ou les voies respiratoires, il respire rapidement et très peu...
Sey : Je ne peut pas rester la !
Chen : Ou tu vas !?
Sey : Je vais faire un tour, je ne peut pas voir sa !
-Sey Sort et aperçoit l'hélicoptère et Peter descendant de sont Dracolosse et avancent vers Sey.
Peter : Alors comment ce avance avec Evoli ?
-Sey passe a coté de Peter et lui met un coup d'épaule.
Sey : C'est maintenant que tu arrive !
-Tous les pokemon descende de l'hélicoptère, il voie tous les Pokemon blesser !
-Conduct. De L'hélico. : Tu voie ce que tu as fait a tous ces Pokemon ! Tu appel sa une mission réussit ! T'est pas un dresseur.
Sey ce retourne...
Peter : Laisse tombé Sey !
Sey : Non, il a raison... Je suis un dresseur médiocre, mon rêve était de devenir un dresseur, pas de combattre de cette manière, c'était le seul moyen que j'avais trouver pour espérer sortir de ce bâtiments, résultat j'ai peut être une mort sur la conscience ! Et tu as raison, je suis fou d'avoir accepté de faire ce que j'ai fait, mais le prof. Chen et Peter ne sont il pas aussi fou que moi pour laisser cette tache a un apprenti dresseur ?!
-Nidoran et Goupix descende de l'hélicoptère et suivent Sey...
Sey s'isole et repense a la première qu'il a vue Evoli...
-Flashback
Un garçon bouscule Sey...
Garçon : Alors Sey ? Toujours a trainer seul ? Tu n'as pas d'amis après tous ? Tu n'a pas encore comprit que personne ne voulait de toi... T'es timide et nul en sport, regarde je te bouscule et tu ne réagit pas ! Tu vie seul avec ta Maman et tu n'as même pas de pokemon !
Sey : Laisser moi tranquille !
-Sey part en courant.
Sey : C'est nul, tous le monde dans ma classe a un pokemon, il n'ont jamais essayer de me comprendre... Eu il on leur parents avec plein d'argent... Il ont put s'acheter des Pokemon dans des élevages ou leur parents les on aider a capturer un pokemon... Moi personne ne m'a aider, c'est pour sa que je veut faire partie des 3 premier de la classe, pour pouvoir recevoir un pokemon offert par le professeur Orme... Il verront je vais leur montrer, je vais réussir et récupérer un Hericendre de la part du professeur Orme ! C'est mon Pokemon préférer ! Avec c'est attaque Feu personne ne ce moquera de moi !
Maman : Sey dépêche toi !
Sey : J'arrive Maman... Maman fait un super boulot ! On vie au Bourg Geon et elle a un élevage de pokemon... De temps en temps on a même des œufs... Quand les Pokemon grandissent elle les vend a d'autre éleveurs ou a des parents qui en achètent pour mes camarades de classes... Elle fait de sont mieux pour m'élever, a vraie dire je suis un adolescent de 15 ans qui ce lâche complètement quand j'aide Maman avec les Pokemon... Ce qui me fascine c'est les œufs de pokemon, les éclosions et de voir les petits pokemon faire leur premier pas sur notre terrain...
Maman : Aller Sey vient ! On va manger !
Sey : J'arrive Maman !
-Sey ce lève et entend un bruit dans une des couveuses...
Sey : Maman vient voir !
-Evoli sort de l'œuf...
Maman : Qu'est ce qui ce passe !
Sey : Regarde un Evoli ! Il est trop mignon !
Maman : Rentre le il va faire nuit !
Sey : Tu as raison, regarde comme il est beau !
-Sey le sert dans ces bras...
Maman : Super c'est le premier œuf d' Evoli qu'on a eu ! On risque d'avoir des demandes pour ce bébé mais...
Sey : Maman, je ne veut pas qu'on le prenne, écoute je n'ai pas encore de Pokemon et j'ai de suite craquer en le voyant sortir de sa coquille, s'il te plait il faut que tu me laisse le garder ! Je vais avoir 16 ans d'ici 4 mois et a ce moment j'aurais mon diplôme et je partirais avec mon premier Pokemon... J'ai réfléchit et je voudrait que ce soit Evoli ! En attendent qu'il soit assez grand je m'en occuperait, sa pourra m'aider a mieux élever mes pokemon, s'il te plait dit oui Maman !
-Retour Flashback...
Sey : Maman a accepté et j'ai put garder Evoli, on a vécu tellement de chose, sans lui je serait toujours aussi timide qu'avant... Sans lui je n'aurait pas réussit a vous capturer Goupix et Nidoran ! Vous voyer ce qui est arriver a Evoli, sa aurait put vous arriver a vous aussi ! Alors j'ai décider d'abandonner ma carrière de dresseur et revenir a bourg Geon pour aider Maman dans l'élevage... C'est pour sa que j'ai décider de vous relâcher...
-Les 2 Pokemon morde le bras de Sey histoire de le secouer...
Sey : Bon, je devrait peut être retourner voir Evoli maintenant !
-Dans le laboratoire du Professeur Chen.
Joëlle : On as fait ce qu'on a put... Sont état est plus stable que tous a leur, si sont état s'aggrave on devras trouver une autre solution...
Chen : Sey... Je suis désoler...
Sey : Hey Evoli ! Tu te souvient quand tu as eu 2 mois, je t'ai emmener a l'établissement, je voulait te présenter au professeur Orme, lui montrer que j'avais réussis, que j'avais eu le plus mignon des Pokemon... Et la un des élèves m'as bousculer, mais tu m'a défendue et la mordu, puis quand il a lever la main pour ce venger, j'ai prit pour la première fois mon courage et 2 main, et a mon tour je t'ai protéger... Je lui est mit un coup de point, résultat je lui est casser le nez et je me suis prit un avertissement... Mais si c'était a refaire je le referait... Car grâce a toi pour la première fois je me suis senti vivent ! J'ai confiance, t'est plus courageux que moi dans le fond, je sais que tu vas t'en sortir, j'allai baissé les bras mais je viens de comprendre que sa serait lâche, j'ai été lâche toute ma vie, alors maintenant je vais me battre pour toi, pour que ce salaud paille pour ce qu'il t'a fait ! Maintenant repose toi ! Je reviendrait le plus tôt possible ! A bientôt partenaire...
-Sey sort du laboratoire !
Sey : Je continue professeur...
Peter : Sey ?!
Sey : Je m'excuse Peter ! Mais j'ai encore besoin de toi pour me raccompagner a Argenta ! Et Goupix , Nidoran... J'ai encore besoin de vous si vous voulez bien continuer a mes cotés ?!
-Peter et Les 2 petit Pokemon suivent Sey...
Sey (Monologue) : Je ne m'attendait pas a vivre sa, c'est bizarre comme dans ce monde si féerique, tous peut passer en quelque seconde au pire des cauchemars... Je pensait que tu serait toujours a mes coté, pas qu'un jour tu risquerais de mourir ! Je ne me permettrait pas de faire la moindre erreur... Désormais je me battrait pour toi...
Autre chapitre sur mon post qui suis !
Dernière édition par eclips le Dim 25 Sep - 2:30, édité 16 fois | |
| | | Jojoliflor
Messages : 100 Date d'inscription : 25/01/2011 Age : 36 Localisation : Nulle part
| Sujet: Re: Pokemon Symbiosis Mer 13 Juil - 4:18 | |
| Tro chouette Pokemon de synthèses, pokemon en danger, un groupe de nouveaux méchants Tous les ingrédients pour une nouvelle aventure pkmn Vivement la suite ( adore les fics pkmn ) | |
| | | eclips
| Sujet: Re: Pokemon Symbiosis Mer 13 Juil - 6:55 | |
| Salut a tous, j'arrive pas a posté le reste alors desormais je le mettrais la. Chapitre 12 : Camera, sa tourne... Action !
- Spoiler:
Peter : Te revoici a Argenta !
Sey : Merci de m'avoir déposer !
Peter : Tu sais Sey, je suis désoler pour...
Sey : Laisse tombé... Sa va aller ! Je dois me débrouiller maintenant !
Peter : OK... Bon je dois y aller ! Bonne chance pour ton badge ! Tu devrait aller a l'arène plus tard, tu n'est pas en bonne état !
Sey : Je vais y aller de-suite ! Tiens moi au courant quand vous aurez libérer les Pokemon que j'ai ramener...
Peter : Okay, aller a plus !
Sey : C'est sa !
-Peter s'envole sur sont Dracolosse et Sey entre dans l'arène d' Argenta...
Accueil : Bonjour est ce que je peut faire quelque chose pour vous ?
Sey : Bonjour, vous vous en serez douté mais je suis ici pour obtenir mon premier badge...
Accueil : 2 minute s'il vous plait...
-La femme s'occupent de l'accueil ce dirige vers une salle, puits reviens...
Accueil : Le champion local est prêt a vous recevoir... Aujourd'hui il n'y a pas de show vous êtes bien tombé !
Sey : Pas de show ?!
Accueil : Oui, maintenant dans toute Arènes, évènement sportif pour pokemon ou encore concours et tournois une équipes film les combats et les diffuse a la télé !
Sey : Ouf, il n'y a pas de show donc je ne suis pas filmé !
Accueil : On a du mal ce comprendre, quand je dit il n'y a pas de show c'est juste que la salle est fermé pour les spectateur... Vous aller être filmé, mais il n'y aura pas de spectateur direct dans la salle, les seul spectateur seront ce devant leur télé ou leur ordinateur car le show est aussi diffuser sur le site de la chaine.
Sey : Bon, soit je perd et je me fait ridiculiser sur internet et a la télé, soit je gagne et rien du tout... Aller y doit pas y avoir grand monde qui regarde cette chaine !
Pierre : Salut moi c'est Pierre, content de faire ta connaissance, je suis le champion local !
Sey : Euh, Salut moi c'est Sey, je m'attendait pas a un accueil de la part du champion !
Pierre : T'inquiète pas, on est pas des monstre, on fait pas sa pour vous ridiculisé mais pour s'amuser... Aller suis moi je vais t'emmener au maquillage, faut être beau pour passer a la télé !
Sey : Quoi !
Pierre : Non je te fait marcher ! Aller on y va ! Mais sa !
-Pierre donne une oreillette a Sey.
Sey : Ouf ! Okay, bref c'est mon premier combat en arène, tu aurait pas un conseil ?!
Pierre : Euh, regarde pas trop les camera, te laisse pas déconcentrée par les commentaires et donne le meilleur... Quand la caméra tourne, tous est dans la présence !
Sey : Mais je veux un conseil pour le combat, pas un conseil d'acteur !
Cameraman : Reprise dans 5, 4, 3, 2, Sa tourne !
Commentateur : Salut tous le monde, ici a Argenta un combat est prêt a débuter entre Pierre le champion local.
-Pierre pose devant une des cameras.
Commentateur : Et un nouveau challengeur Sey !
-La camera s'approche de Sey. Quelqu'un lui parle a l'oreillette et lui dit de réagir et de poser pour la camera. Sey un peu timide sourit et fait coucou...
Cameraman : Mais quel boulet !
Commentateur : Qui a l'air un peut tendue !
Arbitre : Vous êtes prêt ? C'est partie !
Pierre : Aller a toi Racaillou !
Sey : Bon, a toi Goupix !
Pierre : A toi l'honneur !
Sey : Euh, Aller Goupix Vive-Attaque !
-Le petit renard fonce et ce cogne la tête contre Racaillou qui n'a pas l'air blesser par cette attaque !
Pierre : Aller a toi Racaillou ! Attaque Charge !
-Racaillou cour après Goupix mais le petit renard étant effrayer cours pour essayer d'éviter l'attaque.
Sey : Comme si j'étais pas assez ridicule comme sa ! Aller Attaque Flammèche !
-L'attaque flammèche touche sa cible, Racaillou a plus l'air affaibli que tout a l'heure !
Sey : Super aller encore une fois :
Pierre : Aller fini de jouer, Racaillou attaque Jet-Pierre !
-La flamme touche Racaillou mais ce dernier prend une pierre et la lance sur le renard qui tombe K.O !
Commentateur : Oh ! Sa s'annonce mal pour le challengeur qui va être obliger de faire appel a sont 2eme pokemon !
Sey : Reviens Goupix, tu a été parfaite ! Aller a toi Nidoran, tu est ma dernière chance !
Pierre : Jet-Pierre !
Sey : Non pas cette fois... Nidoran attaque Double Pied !
-Le petit pokemon s'exécute et envoie le Racaillou au tapis !
Sey : Super ! T'est le meilleur Nidoran !
Commentateur : Quel retour de situations ! Sey a l'air plus concentré que tout a l'heure, mais Pierre n'a pas dit sont dernier mots... Il est prêt a envoyer sont Ultime Pokemon ! Faite Place a !
Pierre : A toi Onix !
-Chez Chen :
Chen :Peter regarde ! C'est Sey qui passe a la télé !
Peter : Je lui avait dit de ce reposer avent de combattre !
Chen : Je vais prévenir le professeur Orme !
-Chez Orme :
Orme : Quoi ? Allumer la télé pour quoi ? Ah mais c'est Sey !
-Chez La mère de Sey !
Maman : Mais c'est mon fils qui passe a la télé ! Aller Sey !
-Au centre Pokemon d' Argenta...
Kim : Alors comme sa Sey est en ville !
-Retour a l'arène
Sey : Aller Nidoran Attaque Double Pied ! Ne te laisse pas impressionner !
-Le Nidoran attaque mais le serpent de roche n'a pas l'air affecté...
Pierre : Aller Onix ! Étreinte !
-Onix attrape Nidoran avec sa queue et commence a essayer de l'immobiliser...
Sey : Nidoran saute vite !
-Nidoran est tellement petit et rapide que L'imposant Onix n'arrive pas a utiliser sont attaque étreinte...
Sey : Super maintenant tourne autour d' Onix en courant...
-Le Nidoran s'exécute, Onix le suis des yeux et commence a avoir le tournis, il frappe le sol avec sa tête !
Sey : Maintenant attaque Double Pied !
-Nidoran saute sur la tête d' Onix et lance sont attaque Double pied !
Sey : Super maintenant reste accrocher a sa tête !
Pierre : Aller débarrasse toi de lui Onix !
-Onix agite la tête de tous les coté, il frappe la tête contre le sol, juste avent Nidoran a put sauter...
Commentateur : Et c'est une victoire difficile de Sey !
Sey : J'y crois pas... On as gagné ! On as gagné !
Pierre : Bravo a toi ! Je ne vais pas dire que tu as eu de la chance, mais juste te dire que sa ne risque pas de passer si tu fait pareil dans les autres arènes... Combattre comme si tu tirais a pile ou face en laissent faire le hasard ne te ferrât pas remporter les combat les plus complexe. Cependant voici ton badge !
Sey : Merci ! Je ferait gaffe la prochaine fois !
Commentateur : Et tous de suite un nouveau combat en direct de Carmin-Sur-Mer.
-Sey sort de l'arène.
Kim : Sey ! J'y crois pas ! Qu'est ce que tu fait a Kanto !
-Une Jeune femme de 18ans cours vers Sey, elle le secoue violemment étant toute excité.
Sey : Kim ?
Kim : Oui c'est moi ! Alors on ce rencontre enfin ! Sa fait vraiment bizarre !
Sey : Mais comment m'as tu trouvé ?!
Kim : Je viens d'arriver a Argenta, j'etait au centre pokemon et je t'ai vue a la télé !
Sey : Mais... Il y a vraiment beaucoup de monde qui regarde cette chaine ?!
Kim : En tous cas on etait plusieur devant l'ecran au centre...
Sey : Et si on y passeait histoire de soigné mes pokemon !
Kim : Okay je te suis.
-Au centre pokemon
Gamin : Hey regarder c'est lui qui est passer a la télé tout a l'heure !
Kim : Tu voie qu'on t'as vue !
Fillette : A oui c'est ce dresseur qui défie un champion d'arène avec un Nidoran et un Goupix faiblard !
Sey : Tous compte fais j'aurais préférer qu'on ne me voie pas !
Kim : Mais au fait qu'est ce que tu fait a Kanto ?
Sey : Je commence mon aventure de dresseur en quelque sorte... Et toi ?
Kim : J'ai décider de partir pour visiter le monde et dessiner tous ce qui tombera sur ma route... Hey mais j'ai une idée ! Je peut venir avec toi ?!
Sey : Avec moi ? Pourquoi pas, après tous sa me feras de la compagnie ! Par contre on peut partir rapidement car j'en est marre d'entendre tous le monde ce moquer de moi !
A suivre . . . .
Dernière édition par eclips le Dim 25 Sep - 2:29, édité 1 fois | |
| | | Jojoliflor
Messages : 100 Date d'inscription : 25/01/2011 Age : 36 Localisation : Nulle part
| Sujet: Re: Pokemon Symbiosis Jeu 14 Juil - 4:13 | |
| Chapitre 3 très intéressant. Je ve la suite Quelle est la mission du prof chen ? La suite dans le prochaine épisode . DADADADADAMMMMMM !!!!!! | |
| | | eclips
| Sujet: Re: Pokemon Symbiosis Jeu 14 Juil - 5:48 | |
| Xd, tu m'as l'air tres enthousiaste Xd, bref j'ai deja commencer a ecrire le chapitre 4, j'en suis a la moitier car j'ai ecrit 20 minute et apres j'ai du partir pour aider mon papa, en pleine camrouse a 15 ans j'ai du trier des caillou par taille et forme pour habiller une foutue cheminé xd, et j'ai des douleur poussé au cou sa veut dire que je peut pas le tourner du coté gauche et quand il est droit sa me fait mal aussi alor j'ai constament la tete pencher vers la droite on dirait casimodo, bref je raconte ma vie car je suis en vacances, je sais que c'est pas le cas pour tous le monde ici alor je souhaite bon courage a tous le monde ! vous etant crocrocrocro fort et le chapitre 4 d'ici 20 minute ( si mon pere ne m'appel pas avent pour fair d'autre travaux ennuyeux ! | |
| | | Jojoliflor
| Sujet: Re: Pokemon Symbiosis Jeu 14 Juil - 8:57 | |
| Diagnostic d'une infirmière joelle a eclips: ça ma l'air d'être un joli torticolis. Petit astuce pour passer la douleur Petite pommade type voltarene avec une écharpe autour du cou. Ça marche super.mais pas type top en été Sinon j'attends la chap 4 quand tu veux. ( fan qui reste accrocher au pc et accro aux pkmns ) Encouragements +++++++ | |
| | | Jojoliflor
| Sujet: Re: Pokemon Symbiosis Jeu 14 Juil - 9:05 | |
| Ça y est je viens de dévorer le chap 4 Mission devenir dresseur pkmn en moins de 4 mois MISSION IMPOSSIBLE ? A suivre Allez on va enfin avoir de l'action ( j'adore le pkmn evoli En quoi va t il évoluer Une chance sur six Ps j'aime aquali +++++, mentali++++ ,givrali ++) | |
| | | eclips
| Sujet: Re: Pokemon Symbiosis Jeu 14 Juil - 10:57 | |
| J'ai fini le chapitre 5, deja 2 infos
Il n'evoluerat pas cette saison ^^ j'espere que vous aurez comprit, chapitre 5 posté ! | |
| | | Jojoliflor
| Sujet: Re: Pokemon Symbiosis Jeu 14 Juil - 23:14 | |
| Chouette le chap 5 En avant evoli !! Pokeball go ! J'adore | |
| | | eclips
| Sujet: Re: Pokemon Symbiosis Ven 15 Juil - 2:29 | |
| J'ai commencer a ecrire le chapitre 6 hier soir, je vais continuer mes en attendent j'ai reffet une coloration et le sac de Sey, je vais essayer de le post dans ma galerie, dite s'il vous plait plus ou moin que l'ancien... | |
| | | Jojoliflor
| Sujet: Re: Pokemon Symbiosis Ven 15 Juil - 4:27 | |
| | |
| | | eclips
| Sujet: Re: Pokemon Symbiosis Ven 15 Juil - 5:04 | |
| Cool merci, on est 2 comme sa, au fait, j'ai avancé le chapitre mes il serat un peut plus long je pense, et je ferait le suivant ce soir mes la y a des invité qui arrive d'une minute a l'autre... A oui et je voudrait aussi mettre au courant d'un petit dossier que je vais post ici, sur mon petit Chocobo je l'enverait d'ici 3 semaine quand j'aurais un ordinateur plus performent ^^ | |
| | | eclips
| Sujet: Re: Pokemon Symbiosis Sam 16 Juil - 11:00 | |
| | |
| | | eclips
| Sujet: Re: Pokemon Symbiosis Dim 17 Juil - 10:24 | |
| Chapitre 7 post, attention a la vulgarité du chapitre, tous plein de mot pas beau ! mes on m'a lancé ce defis et je les suivi ! | |
| | | Jojoliflor
| Sujet: Re: Pokemon Symbiosis Mer 20 Juil - 0:51 | |
| J ai lu les deux derniers chapitres. J'adore le pari pour le petit goupix. Est ce que Sen va gagner pour la garder. La suite a venir. ( en tous cas j'aime cette fanfic ) | |
| | | eclips
| Sujet: Re: Pokemon Symbiosis Jeu 21 Juil - 0:54 | |
| Xd, je pense que oui moi xd, en tous cas a venir les mission d'infiltration et puit la rencontre de nouveau compagnons | |
| | | Jojoliflor
| Sujet: Re: Pokemon Symbiosis Sam 23 Juil - 5:24 | |
| Et un nouveau poke dans l'équipe Evoli, nidoran, goupix, plus que trois places dispos. Tu crois que c'est possible que sey hérite d'un minidraco ? J'adore ce pkmn légendaire | |
| | | Jojoliflor
| | | | eclips
| Sujet: Re: Pokemon Symbiosis Sam 23 Juil - 22:12 | |
| Marci beaucouip sa me touche, Oui t'inquiete pas c'est prevue, sauf que je vais fair rentrer un personnage feminin dans l'histoire et elle auras un minidraco et t'inquiete pas je vais le chouchouter dans l'histoire, et encore une fois merci sa me fait enormement plaisir ! Jiraval me l'as aussi souhaiter sur Fb alor merci beaucoup a vous ! | |
| | | Ipso
Messages : 31 Date d'inscription : 19/03/2011 Age : 29 Localisation : Terre - France - Languedoc Roussillon - Pyrénées Orientales - Perpignan - à 3 rues de chez Eclips
| Sujet: Re: Pokemon Symbiosis Dim 24 Juil - 6:17 | |
| | |
| | | eclips
| Sujet: Re: Pokemon Symbiosis Dim 24 Juil - 8:56 | |
| xd tu me l'a deja dit au moin 10 fois Ipso, par texto appel et fow' XD
| |
| | | Ipso
Messages : 31 Date d'inscription : 19/03/2011 Age : 29 Localisation : Terre - France - Languedoc Roussillon - Pyrénées Orientales - Perpignan - à 3 rues de chez Eclips
| Sujet: Re: Pokemon Symbiosis Lun 25 Juil - 0:57 | |
| - eclips a écrit:
- xd tu me l'a deja dit au moin 10 fois Ipso, par texto appel et fow' XD
nan, 4: appel, texto, Ici et Graph ball et de quoi tu te plains? mieux vaut trop que pas assez! | |
| | | eclips
| Sujet: Re: Pokemon Symbiosis Lun 25 Juil - 3:24 | |
| Ouai mais c'est deja asser que tu y est pensé, apres je me sent gener Xd, j'ai au moin 10 message a la suite sur facebook, c'est pareil je me sent gener mais je reponds quand meme a chauqe message et c'est un peut long surtout quand t'a repondue a tous le monde et que t'en a encore d'autre de la part de retardataire
D'ailleur en parlent de sa, MERCI JIRAVAL qui est le premier message que j'ai ressus XD | |
| | | eclips
| Sujet: Re: Pokemon Symbiosis Sam 6 Aoû - 12:07 | |
| Salut a tous le monde. C'est eclips (nan c'est vraie !)
Bref desoler du retard apres mon anniversaire j'ai commencé a ecrire ce chapitre et puis bah c'est les vacances alors j'ai bouger et puit j'ai pas eu la grande envie d'ecrire... Donc je mit suis remit ce soir et puis j'ai voulu continuer sur mon kiff en ecrivent que Sey aussi fetait sont anniversaire alors voila, personnelement j'aimerais pas avoir l'anniversaire que Sey a eu meme si c'est pas terminer ! Et oui, c'est un episode en 2 partie, le scenario etait deja prevue, je savais ce que je voulait fair mais c'est quand j'ecris que j'ai des idée completement WTF... Donc, des dialogue debile et des reference a 2 balles trouver sur le coup Xd ! Bref bonne lecture !
| |
| | | Jojoliflor
| Sujet: Re: Pokemon Symbiosis Lun 8 Aoû - 10:44 | |
| Coucou J'ai lu ton dernier chapitre. Très drôle avec l'infirmière joelle a moitié dingue. (super la petite référence au jeu " cinq note de musique a la c.." ) Je vois que le pokedex toujours aussi aimable ( j'en veux un comme ça ) Sinon j'espère que tu passe de bonne vacances. Moi je suis en Normandie jusque a vendredi apres reprise du boulot. Continue comme ça je ve la suite ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pokemon Symbiosis | |
| |
| | | | Pokemon Symbiosis | |
|