Bonsoir~ !
Alors, depuis hier soir, j'ai commencé à faire mon cosplay de Flora. Je commence par faire les chaussures, car c'est la seule chose que je peux faire sans machine à coudre --'
Donc à partir de ses chaussures là :
Oui je sais, magnifiques converses x')
Je dois arriver à peu près à ça ... :
Donc, j'ai commencé par recouvrir mes chaussures avec un vieux imper' blanc que ma mère était sur le point de jeter x'), car sans cette couche, on aurait vu les magnifiques étoiles à travers mes "vrais" tissus.
Voilà ce que ça donne :
Ensuite, après quelques heures de travail pour coudre tout ça (1h par chaussure je crois... ouaaip, j'suis lente x'D), je refais pareil, mais cette fois avec mon tissu jaune :
Donc ensuite, je met une bande blanche avec un bout de velcro (pour que je puisse les fermer)
Donc ensuite je recouvre avec une bande de tissu rouge ...
Avec les deux, ça donne ça ...
(La qualité est pas super pour les photos... C'est pris avec mon téléphone, donc voilà quoi xD Et pour la dernière, c'est le soir donc il n'y a pas beaucoup de lumière.... ^^')
Bon, je ne les ai pas encore finies u_u' Il me reste encore le devant à faire, mais je le ferais demain, car après une journée de travail et de plantage d'aiguille dans les doigts .. (De 10h à 22h30 aujourd'hui, sans compter la soirée d'hier xD)
Voilà Voilà ^^ Dès que j'ai fini, je met une photo ici ^^
En attendant ... Bonne nuit
(Ouai parce qu'il est tard là :O)