| Photos Japan Expo 2011 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
|Ā|ngeŁ
Messages : 68 Date d'inscription : 05/02/2011 Age : 32 Localisation : Rambouillet
| Sujet: Photos Japan Expo 2011 Dim 3 Juil - 21:18 | |
| Salut à tous et à toutes! Je pensais que l'on pourrait regrouper nos photos sur un topic. Donc j'en créé un. J'étais présent à JE Samedi et Dimanche, voici mes quelques photos: https://www.facebook.com/media/set/?set=a.2111035290930.2120309.1097053106&l=3336f94723Content d'avoir vu super Baguy à JE! J'ai vu gore également, mais n'étant pas sûr que ce soit lui, je ne l'ai pas abordé. Pas réussi à trouver Sayu par contre Et voilà! J'ai passé un bon weekend, vivement la prochaine convention! | |
|
| |
Jojoliflor
Messages : 100 Date d'inscription : 25/01/2011 Age : 36 Localisation : Nulle part
| Sujet: Re: Photos Japan Expo 2011 Lun 4 Juil - 5:17 | |
| coucou a tous et toutes me revoici apres deux jours intenses de JE cette annee j'y suis allee en black butler pour changer un peu je me suis promenée avec une pancarte qui disait "majordomes au chômage" ( petit effet garanti ) voici quelques photos.de moi et ma frangine - Spoiler:
- Spoiler:
| |
|
| |
Jiraval
Messages : 86 Date d'inscription : 11/08/2010 Localisation : Ile de France
| Sujet: Re: Photos Japan Expo 2011 Mar 5 Juil - 12:35 | |
| | |
|
| |
gore Admin
Messages : 271 Date d'inscription : 06/07/2010 Age : 33 Localisation : Amiens
| Sujet: Re: Photos Japan Expo 2011 Mer 6 Juil - 0:14 | |
| GG pour bugy, c'est un perso que j'aime particulièrement, et j'suis bien content que tu les bien réussi, et il te vas très bien =) Voila deux petite photo de moi : Voila, c’était mon seul cosplay pour cette années =) | |
|
| |
Labell0
Messages : 74 Date d'inscription : 07/02/2011 Age : 32 Localisation : Nancy (54)
| Sujet: Re: Photos Japan Expo 2011 Mer 6 Juil - 5:56 | |
| Hors sujet : Vérifié vos lien FB avant de les mettre!! On est pas tous amis sur FB !!
| |
|
| |
Sayuri-chan
| Sujet: Re: Photos Japan Expo 2011 Mer 6 Juil - 7:38 | |
| Ah, Angel, c'était pas très difficile de me trouver pourtant XD Toujours dehors avec une robe et des cheveux super longs XD Woah Gore, j'ai vu ton cosplay à la Japan, il gère trop ! Bon, inutile de vous passer le lien des photos que j'ai prises à Japan, vu que j'en ai pas pris plus d'une dizaine XD Sinon pour mes cosplays, j'en ai porté que 3 finalement, j'ai pas pu mettre mon cosplay de Pokemon x) Jeudi : Lightning - Spoiler:
Vendredi : Yuna - Spoiler:
Samedi et Dimanche : Alice - Spoiler:
| |
|
| |
gore Admin
Messages : 271 Date d'inscription : 06/07/2010 Age : 33 Localisation : Amiens
| Sujet: Re: Photos Japan Expo 2011 Mer 6 Juil - 8:42 | |
| Ah je crois bien t'avoir vue en Alice ^^ Pour ce qui est des Amis sur facebook, autant s'ajouter =) | |
|
| |
|Ā|ngeŁ
Messages : 68 Date d'inscription : 05/02/2011 Age : 32 Localisation : Rambouillet
| Sujet: Re: Photos Japan Expo 2011 Jeu 7 Juil - 9:13 | |
| - Sayuri-chan a écrit:
- Ah, Angel, c'était pas très difficile de me trouver pourtant XD Toujours dehors avec une robe et des cheveux super longs XD
Woah Gore, j'ai vu ton cosplay à la Japan, il gère trop !
Bon, inutile de vous passer le lien des photos que j'ai prises à Japan, vu que j'en ai pas pris plus d'une dizaine XD
Sinon pour mes cosplays, j'en ai porté que 3 finalement, j'ai pas pu mettre mon cosplay de Pokemon x) Jeudi : Lightning
- Spoiler:
Vendredi : Yuna
- Spoiler:
Samedi et Dimanche : Alice
- Spoiler:
Tout s'explique, je suis jamais allé dehors de tout Japan expo. Si une fois: J'ai vu Val dehors et je suis passé lui dire au revoir LOL PS: Je plussoie gore! | |
|
| |
Jiraval
Messages : 86 Date d'inscription : 11/08/2010 Localisation : Ile de France
| Sujet: Re: Photos Japan Expo 2011 Ven 8 Juil - 3:24 | |
| Labello> Pour l'album je crois l'avoir mis en public. Sinon bah.... tant pis ^^ Gore> Merci ^^ le tiens claque! je t'ai vu, mais j'etais pas sur que c'etait toi. Dans le doute j'ai gueulé ton nom mais avec tes oreilles poitues t'as pas entendu | |
|
| |
Jojoliflor
Messages : 100 Date d'inscription : 25/01/2011 Age : 36 Localisation : Nulle part
| Sujet: Re: Photos Japan Expo 2011 Ven 8 Juil - 5:05 | |
| Tro top vos cosplay les gars J'adore ^^ sayu je t es vu en Alice de loin. Tres jolie robe(tro mimi)
| |
|
| |
|Ā|ngeŁ
| Sujet: Re: Photos Japan Expo 2011 Ven 8 Juil - 10:43 | |
| Je poste quand même une photo de mon cosplay, plus j'y pense plus je me dis que y'a pleins de trucs à améliorer, mais bon^^ Et ouais j'ai pas grand chose de mieux, j'arrive pas à en trouver d'autres, pourtant j'ai pas mal été prit en photo O_o' | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photos Japan Expo 2011 | |
| |
|
| |
| Photos Japan Expo 2011 | |
|