Messages : 100 Date d'inscription : 25/01/2011 Age : 36 Localisation : Nulle part
Sujet: Désole pour mon absence Dim 13 Mar - 22:22
Coucou a tous Je ne sais pas si c le bon endroit pour vous dire ça mais DSL pour mon absence J ai eu un gros souci de santé depuis le mois de février et j ai pas mal déprimé . Obliger de se faire operer au début mars, je suis enfin rentrée a la maison depuis vendredi. Pas de pc depuis tout ce temps. Je suis en convalescence jusqu a fin mars.j espere pouvoir me remettre assez vite . Quoi de neuf depuis sur çe forum? Il faut que je récupère mon retard sinon pas de nouveaux membre.
A plus et contente d'etre de retour
Ps:je vais en profiter pour me remettre aux cosplays
Labell0
Messages : 74 Date d'inscription : 07/02/2011 Age : 32 Localisation : Nancy (54)
Sujet: Re: Désole pour mon absence Lun 14 Mar - 2:51
Non aucun nouveaux membres. J'espère que tu vas mieux car pour faire un cosplay quand on est malade sa aide pas (enfin si on a le temps pour la couture.)
RIEN de nouveau hormis moi qui a enfin trouvé mon jupon mais pour les tapis de sol je suis désespérée
Jojoliflor
Messages : 100 Date d'inscription : 25/01/2011 Age : 36 Localisation : Nulle part
Sujet: Re: Désole pour mon absence Lun 14 Mar - 4:37
Coucou labello J essaie de me remonter le morale car sa va pas fort. Merci pour ton message. Pour tes tapis de sol je te souhaite bon courage. Mais essaie d' avancer sur autre chose pour ton cosplay tout en gardant en tete les tapis, mais peut être envisage d' autre alternative. Si tu as besoin d' aide n hésite pas
Labell0
Messages : 74 Date d'inscription : 07/02/2011 Age : 32 Localisation : Nancy (54)
Sujet: Re: Désole pour mon absence Lun 14 Mar - 4:47
Ben j'avance au fur et a mesure que je trouve ... la je vais avoir le jupon alors je vais pouvoir faire la robe !
gore Admin
Messages : 271 Date d'inscription : 06/07/2010 Age : 33 Localisation : Amiens
Sujet: Re: Désole pour mon absence Mar 15 Mar - 3:11
Oh, je suis désolé pour toi, sa se passe bien ta convalescences ? enfin, pas trop dure ?
Sinon, pas de soucie pour l'absence, c'est une forum, on n'est pas obligeais de venir tout le temps XD
Enfin, bonne chance pour le reste =)
Jiraval
Messages : 86 Date d'inscription : 11/08/2010 Localisation : Ile de France
Sujet: Re: Désole pour mon absence Mar 15 Mar - 6:17
Oui récupères bien ^^
|Ā|ngeŁ
Messages : 68 Date d'inscription : 05/02/2011 Age : 32 Localisation : Rambouillet
Sujet: Re: Désole pour mon absence Mar 15 Mar - 7:21
Bon courage et bon retour sur le forum! T'inquiète pas moi même je ne peux pas passer forcément tous les jours^^ Toute absence a toujours ses raisons c'est normal!
Jojoliflor
Sujet: Re: Désole pour mon absence Ven 18 Mar - 20:33
Merci rocou a tous j suis tro ému Ne vous inquiète pas ça prend du temps mais il faut que je sois patiente ! Je suis en train de revoir mon cosplay infirmière joelle pour l améliorer
A bientôt et contente d' ETRE de retour (pas pour jouer un mauvais tour )