| "Un coup de coeur c'est comme un coup de gueule mais en plus sympa!" | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Labell0
Messages : 74 Date d'inscription : 07/02/2011 Age : 32 Localisation : Nancy (54)
| Sujet: "Un coup de coeur c'est comme un coup de gueule mais en plus sympa!" Jeu 10 Mar - 9:50 | |
| Comme je suis seul et que je m'ennuie je vais crée un passe temps connu sur beaucoup de forum Coup de coeur (CDC) & coup de gueule (CDG)!
Mettez ce qui vous fait chier ou plaisir dans votre vie
CDG: Je suis TOUJOURS toute seul ici ! CDC: J'ai enfin ma crino ! CDG (Le retour): J'aime pas ma collègue de travail CDC (Lui aussi de retour): L'été arrive
Dernière édition par Labell0 le Ven 11 Mar - 2:30, édité 1 fois | |
|
| |
gore Admin
Messages : 271 Date d'inscription : 06/07/2010 Age : 33 Localisation : Amiens
| Sujet: Re: "Un coup de coeur c'est comme un coup de gueule mais en plus sympa!" Ven 11 Mar - 1:22 | |
| | |
|
| |
|Ā|ngeŁ
Messages : 68 Date d'inscription : 05/02/2011 Age : 32 Localisation : Rambouillet
| Sujet: Re: "Un coup de coeur c'est comme un coup de gueule mais en plus sympa!" Ven 11 Mar - 7:10 | |
| C'est marrant CDG: Je peux plus trop me connecter à cause de mes exams à la c*n CDC: Euh j'ai un nouveau PC ? xD | |
|
| |
gore Admin
Messages : 271 Date d'inscription : 06/07/2010 Age : 33 Localisation : Amiens
| Sujet: Re: "Un coup de coeur c'est comme un coup de gueule mais en plus sympa!" Ven 11 Mar - 7:15 | |
| Sayer, j'ai compri, donc :
CDG : pas internet en semaine a cause de l'enfoirer d'ingenieur informatique du lycée !!! CDC : je suis amoureux =o CDG : Je need un bon repa chaud ! CDC : je suis toujour amoureux XD | |
|
| |
|Ā|ngeŁ
Messages : 68 Date d'inscription : 05/02/2011 Age : 32 Localisation : Rambouillet
| Sujet: Re: "Un coup de coeur c'est comme un coup de gueule mais en plus sympa!" Ven 11 Mar - 7:32 | |
| Va y avoir un ingénieur qui va découvrir les hopitaux du coin dans peu de temps en gros lol. C'est marrant des 2 coups de coeur ont vaguement l'air pareil O_o' (vaguement hein) x') | |
|
| |
DemonShiva
Messages : 83 Date d'inscription : 07/07/2010 Age : 32 Localisation : Roye
| Sujet: Re: "Un coup de coeur c'est comme un coup de gueule mais en plus sympa!" Ven 11 Mar - 11:49 | |
| CDG: Les même que gore puisqu'on est dans le même internat xD CDC: ba je l'aime pas ce CDC puisqu'il m'amène a un CDG! Oo | |
|
| |
Labell0
Messages : 74 Date d'inscription : 07/02/2011 Age : 32 Localisation : Nancy (54)
| Sujet: Re: "Un coup de coeur c'est comme un coup de gueule mais en plus sympa!" Dim 13 Mar - 3:32 | |
| CDG : Je suis triste pour Angel et Gore et Shiva CDC : Mon cosplay avance CDG : Tjr pas mes tapis de sol | |
|
| |
|Ā|ngeŁ
| Sujet: Re: "Un coup de coeur c'est comme un coup de gueule mais en plus sympa!" Dim 13 Mar - 7:15 | |
| CDC: Mon cosplay de pokémon avance aussi (POKEBAAAAAAALLS!!!) CDG: Je me connecte sur la chatbox quand Labell' part xD CDG: Marre des exams U_u' | |
|
| |
Labell0
| Sujet: Re: "Un coup de coeur c'est comme un coup de gueule mais en plus sympa!" Jeu 9 Juin - 23:03 | |
| CDG: SA AVANCE PAS!!! CDG: Je peux pas aller a la JE CDG: JE SAIS MÊME PAS SI IL SERA FINI POUR L'ANIM'EST
Ps : Bonne chance a ceux qui passe le BAC bientôt | |
|
| |
|Ā|ngeŁ
| Sujet: Re: "Un coup de coeur c'est comme un coup de gueule mais en plus sympa!" Ven 10 Juin - 10:55 | |
| NAAAAN on voulait te voir à JE! Pardon, CDG: On voulait voir Florizarre à la JE! CDG: Merde c'est pareil faut que j'avance, ça arrive à grand pas! | |
|
| |
Jojoliflor
Messages : 100 Date d'inscription : 25/01/2011 Age : 36 Localisation : Nulle part
| Sujet: Re: "Un coup de coeur c'est comme un coup de gueule mais en plus sympa!" Mer 15 Juin - 20:58 | |
| CDG: tro Desole pour toi labello je voulais te voir. C'est po juste CDG: j'ai eu 23pige. J'crois que j'suis tro vieille CDG: tro de travail en ce moments, beaucoup de bébés malades CDG: je fais une crise d'asthme hier, aller simple aux urgences CDC: je vais dormir aujourd'hui pas de boulots
A plus apres une petite ronflette (ZZZZzzzzZZZZzzzz.........) | |
|
| |
Labell0
| Sujet: Re: "Un coup de coeur c'est comme un coup de gueule mais en plus sympa!" Lun 20 Juin - 5:11 | |
| PS: pour Angel cheri: Je viens en 2012 AVEC Florizarre | |
|
| |
eclips
Messages : 93 Date d'inscription : 15/03/2011 Age : 29 Localisation : perpignan
| Sujet: Re: "Un coup de coeur c'est comme un coup de gueule mais en plus sympa!" Lun 20 Juin - 6:44 | |
| A moi, a moi . . . . Humhum :
CDG : Je crois que je suis taré ! CDC : Je suis taré ! | |
|
| |
|Ā|ngeŁ
| Sujet: Re: "Un coup de coeur c'est comme un coup de gueule mais en plus sympa!" Mar 21 Juin - 23:48 | |
| CDC: On verra Florizarre l'année prochaine CDG: Toujours pas fini mes cosplays... Avec le taf, pas le temps de travailler dessus... PS: Oui oui tu crois bien, tu es taré | |
|
| |
Jojoliflor
Messages : 100 Date d'inscription : 25/01/2011 Age : 36 Localisation : Nulle part
| Sujet: Re: "Un coup de coeur c'est comme un coup de gueule mais en plus sympa!" Mer 22 Juin - 8:10 | |
| CDC: le monde il est beau CDC: le monde il est gentil CDC: le monde il est mignon CDG' je suis un vilain petit canard dans un monde de moche! OUINNNNNNN !!!!!!! CDG: rien a dire a part le compte a rebours de la JE | |
|
| |
Labell0
| Sujet: Re: "Un coup de coeur c'est comme un coup de gueule mais en plus sympa!" Mer 22 Juin - 8:20 | |
| CDC: j'ai recu mon livre sur le cosplay =) | |
|
| |
Jojoliflor
| Sujet: Re: "Un coup de coeur c'est comme un coup de gueule mais en plus sympa!" Mer 22 Juin - 8:40 | |
| CDC:J'ai t chatter avec labello. TRO sympa | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "Un coup de coeur c'est comme un coup de gueule mais en plus sympa!" | |
| |
|
| |
| "Un coup de coeur c'est comme un coup de gueule mais en plus sympa!" | |
|