| "Une idée peut en crée d'autres" by Moi (encore) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Labell0
Messages : 74 Date d'inscription : 07/02/2011 Age : 32 Localisation : Nancy (54)
| Sujet: "Une idée peut en crée d'autres" by Moi (encore) Mer 9 Fév - 4:49 | |
| J'ai bcp d'idées mais ayant des parents qui comprennent rien et qui préfèrent dire que je suis nul alors cela reste des idées .
J'ai déjà Freya que j'ai acheté (à cause de mes parents) et j'ai 2 cosplay en attente dans ma tête.
Les photos (si un jour ils deviennent réel un jour) | |
|
| |
gore Admin
Messages : 271 Date d'inscription : 06/07/2010 Age : 33 Localisation : Amiens
| Sujet: Re: "Une idée peut en crée d'autres" by Moi (encore) Mer 9 Fév - 5:18 | |
| Tu sais, les parent n’empêche pas le faite de t'amuser ou de dépenser t'es sous dans des chose qui te paresse utile ou agréable a t'es yeux =)
Donc rien ne t’empêche de mettre t'es petit sous de coté et de faire discrètement ton cosplay trankillou dans ta chambre =D
| |
|
| |
Labell0
Messages : 74 Date d'inscription : 07/02/2011 Age : 32 Localisation : Nancy (54)
| Sujet: Re: "Une idée peut en crée d'autres" by Moi (encore) Mer 9 Fév - 5:26 | |
| Ui, pour l'argent t'en fait pas pour moi ^^ je suis trop payé pour le peux que je fais mais voila j'ai des mensurations de gamine de 15ans et sans mannequin ni base en couture (j'en ai eu mais ya longtemps) c'est dur. MAJ: Une photo de Fleurizarre (celui que je veux faire) - Spoiler:
Dernière édition par Labell0 le Jeu 10 Mar - 10:27, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "Une idée peut en crée d'autres" by Moi (encore) Mer 9 Fév - 5:56 | |
| est bin dis donc ,il est superbe ca doit etre du boulot mais courage,avec un peu d'entrainement et plein de motivation tu va y arriver
pour ce qui est de mensuration fait des patrons.
(pour info, je suis inscrite a un atelier de tricot/couture, si je pe t'aider n'hésite pas ) |
|
| |
Labell0
| Sujet: Re: "Une idée peut en crée d'autres" by Moi (encore) Mer 9 Fév - 6:05 | |
| Ben si tu trouve un patron je voudrais bien.
Et pour gore: Si justement même si c'est avc mes sous même si je le loupe ou que je le réussisse ils s'en foutent. Seul mes amis et ma sœur me soutiennent. | |
|
| |
Jojoliflor
Messages : 100 Date d'inscription : 25/01/2011 Age : 36 Localisation : Nulle part
| Sujet: Re: "Une idée peut en crée d'autres" by Moi (encore) Mer 9 Fév - 6:07 | |
| salut labello j'suis jojoliflor et j'ai fait mon premier cosplay main pour l'infirmière joelle et un cosplay de joliflor que j'ai porté au paris manga. ca peut paraitre difficile mais si tu es volontaire tu pe réussir . pense surtout a la satisfaction que tu aura au final.
courage et demande des astuces. c'est pas pour rien qu'existe ce forum. | |
|
| |
gore Admin
| Sujet: Re: "Une idée peut en crée d'autres" by Moi (encore) Mer 9 Fév - 6:11 | |
| Jojo (Si je peut me permettre ^^) a raison, si j'ai crées se forum c'est pour connaitre plein de gens animées par la même passion mais aussi pour que l'on puisse s'entreder et ce motiver les un les autre =) | |
|
| |
Jojoliflor
Messages : 100 Date d'inscription : 25/01/2011 Age : 36 Localisation : Nulle part
| Sujet: Re: "Une idée peut en crée d'autres" by Moi (encore) Mer 9 Fév - 6:20 | |
| va y gore tu pe m'appeler Jojo car c'est mon surnom a la base pour toi labello si je peut me permettre , tu pourrais décomposer ton cosplay de la façon suivante -un débardeur marron - une longue jupe faite dans du tissus bleu clair -une jupe plus petite en verte avec les feuilles decoupé dedans pour ce qui est de la coiffe je réfléchie | |
|
| |
Labell0
| Sujet: Re: "Une idée peut en crée d'autres" by Moi (encore) Mer 9 Fév - 6:33 | |
| Jojoliflor: Merci de ton soutien mais entendre sa mère dire "tu va pas y arriver c'est dur de coudre (je rappel que c'est juste un cosplay a mettre 2-3 jours)" sa fait mal. Pour info (je l'ai déjà crée dans ma tête) la corole sera en tapis de sol + peinture (la taille reste encore a trouvé) le bustier tissu brun + ruban noir les feuilles tapis de sol ou tissu vert la jupe ben en tissu bleu + crinoline (achat) Mais merci quand même Jojo (je me permet aussi ^^)
Dernière édition par Labell0 le Mer 9 Fév - 6:49, édité 1 fois | |
|
| |
Labell0
| Sujet: Re: "Une idée peut en crée d'autres" by Moi (encore) Mer 9 Fév - 6:39 | |
| et mon cosplay acheté - Spoiler:
ui il est super beau (enfin de l'extérieur ^^) | |
|
| |
gore Admin
| Sujet: Re: "Une idée peut en crée d'autres" by Moi (encore) Mer 9 Fév - 7:10 | |
| | |
|
| |
Labell0
| Sujet: Re: "Une idée peut en crée d'autres" by Moi (encore) Mer 9 Fév - 7:18 | |
| - Labell0 a écrit:
- Jojoliflor: Merci de ton soutien mais entendre sa mère dire "tu va pas y arriver c'est dur de coudre (je rappel que c'est juste un cosplay a mettre 2-3 jours)" sa fait mal.
Suite a une discutions avc ma maman j'ai compris pourquoi elle dit "c'est dur !" C'est car elle, elle veux que le cosplay sois nickel pas que a l'extérieur mais aussi a l'intérieur (les coutures super propre pas de fils qui dépassent ... ) | |
|
| |
gore Admin
| Sujet: Re: "Une idée peut en crée d'autres" by Moi (encore) Mer 9 Fév - 7:21 | |
| | |
|
| |
Labell0
| Sujet: Re: "Une idée peut en crée d'autres" by Moi (encore) Mer 9 Fév - 7:23 | |
| Non ! juste folle du détail qui sert a rien | |
|
| |
Flo-Luxio
Messages : 14 Date d'inscription : 18/01/2011 Age : 29 Localisation : Tverny 95
| Sujet: Re: "Une idée peut en crée d'autres" by Moi (encore) Mer 9 Fév - 7:24 | |
| Han trop bien ton dessin si t'arrive a le faire t'auras trop la classe en florizar *o* | |
|
| |
gore Admin
| Sujet: Re: "Une idée peut en crée d'autres" by Moi (encore) Mer 9 Fév - 7:26 | |
| XD c'est bête ça, une mère couturière sa aide a font ^^ | |
|
| |
Labell0
| Sujet: Re: "Une idée peut en crée d'autres" by Moi (encore) Mer 9 Fév - 7:26 | |
| Si il est fini en juillet et super bien reussi j'irai peux être la JE avc! si nn faudra le vois a Nancy ou en photo
gore : je veux pas de ses conseils! Si c pour dire que je suis nul sans me demandé comment je veux le faire je préfère avoir des conseil de vous tous | |
|
| |
Jojoliflor
| Sujet: Re: "Une idée peut en crée d'autres" by Moi (encore) Mer 9 Fév - 12:10 | |
| Tu sais labello, Le plus important est qu'il ne soit pas parfait que tu le fasse avec plaisirs. Pour ce qui des fils qui dépasse , sa peut toujours se cacher. Pour éviter des soucis de construction, fait un bâti (fausse couture )pour assembler avant de peaufiner ta couture. Si pas sur en couture ,essaye le thermocollant. Très pratique, rapide et simplisme
A plusEt dis a ta maman que tro parfait est ennemie du bien fait.LOL | |
|
| |
Labell0
| Sujet: Re: "Une idée peut en crée d'autres" by Moi (encore) Jeu 10 Fév - 2:10 | |
| Jojo c'est ce que je compte faire mais ma mère comprend pas que on peut faire cela | |
|
| |
Labell0
| Sujet: Re: "Une idée peut en crée d'autres" by Moi (encore) Jeu 10 Fév - 3:52 | |
| - Labell0 a écrit:
la corole sera en tapis de sol + peinture (la taille reste encore a trouvé)
Taille trouvé : cercle de 70 de diamètre (A coupé ce qui faudra enlever) Voila voila !! Nouveaux soucis la peinture sur la corole (je prend quoi ??) et les feuilles vertes (sois un tapis de sol, sois du tissu (mais il faut un peu de volume) | |
|
| |
Jiraval
Messages : 86 Date d'inscription : 11/08/2010 Localisation : Ile de France
| Sujet: Re: "Une idée peut en crée d'autres" by Moi (encore) Sam 12 Fév - 5:06 | |
| L'originalité serait de prendre de vraies grande feuille d'un arbre xD J'y connais rien sur le tapis de sol, mais juste la corolle tiendra comment? Parce que faut ptet faire un trou pour tes cheveux? | |
|
| |
Labell0
| Sujet: Re: "Une idée peut en crée d'autres" by Moi (encore) Sam 12 Fév - 5:17 | |
| Ui c'est aussi un de mes grands soucis ... (je pensais a faire un trou pour passer ma queue de cheval et acheter un gros chouchou pour bloquer) Et j'ai regarder pour les feuilles ... puis non (j'ai trouvé un super tissu en plus) | |
|
| |
gore Admin
| Sujet: Re: "Une idée peut en crée d'autres" by Moi (encore) Sam 12 Fév - 5:42 | |
| Si tu veut des conseil pour le tapis de sol, je suis la. J'ai déjà réaliser 2 armure en tapis et une 3eme qui arrive | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "Une idée peut en crée d'autres" by Moi (encore) | |
| |
|
| |
| "Une idée peut en crée d'autres" by Moi (encore) | |
|