Bonjours tous le monde, alors juste pour dire que tous ce qu'il me faut pour mon AMV Pokemon est pret, desoler j'ai prit du temp mais avec les exam's et pit le reste j'ai pas eu le courage dit etre a 100%, bref, j'ai ma petite idée, pour mon AMV je ne veut pas qu'une suite de scene etc montrent seulement different combat etc, j'ai voulue raconter une histoire, donc je sus en train de travailler dessus mais je prefere vous en parler avent pour connaitre votre point de vue...
Dans pokemon saison 3, arriver a Nouvelle Ecorce sacha et ses ami durent le premier episode pourchasse la team Rocket qui au debut de l'episode on voler un Kaïminus dans le laboratoir du professeur Orme. Sacha arrive en ville et toujours avec ces amies ce rend dans le centre pokemon de la ville pour que sacha puisse s'inscrire a la ligue johto...
Bref L'infiermiere n'est pas la et laisse un message video a tous les dresseur qui desire s'inscrire : Je suis partie au labo du prof Orme je revient a 14h, il ce rende compte qu'il est deja plus de 14h donc il ce rende sur place et trouve la police qui enquete sur l'enlevement du Kaïminus (par la team rocket) bref comme d'habitude Nos bon ptit amies ratrappe les mechants et recupere le pokemon et font donc la connaissance du prof Orme.
Bref j'explique tous sa juste pour 1 chose Xd, et moi meme je ne comprend pas pourquoi je me casse la tete avec sa... Bref fin de l'episode, il peut enfin s'inscrire, l'infirmiere Joëlle prend sont pokedex, le met dans l'ordinateur, puit un chargement ce fait sur un ecran, et apres il recupere sont pokedex.
Et donc j'ai ue une idée (enfin on arrive au but)... Alor l'amv commence le pokedex est pirt et ensuite mi dans l'ordinateur, et la question, est tu sur de vouloir devenir un dresseur pokemon ? pit le chargement... et deriere je met des image de l'anim' avec des ecrit rajouter pour presenter au nouveau dresseur ce qui lui attend... puit a la fin il recupere sont pokedex et on voie le magnifique, le plus beau de tous les dresseur, le plus puissant ! le grandiose l'unique !
Vous : Peter ?!
Moi : Mais non, Notre ami sacha ! ^^
Bref j'ai voulu essayer une idée original si sa vous va pas je changerais !