pokemon-cosplay-france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum est sur le cosplay en général, même si le thème principal est pokemon.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Partenaires



Sujets similaires
Annonce

Pensé a invité vos amis =D

-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 compte rendu du paris manga 2011( QUOI DEJA FINI ! sniff)

Aller en bas 
+4
gore
|Ā|ngeŁ
Flint
Jojoliflor
8 participants
AuteurMessage
Jojoliflor

Jojoliflor


Messages : 100
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 35
Localisation : Nulle part

compte rendu du paris manga 2011( QUOI DEJA FINI ! sniff) Empty
MessageSujet: compte rendu du paris manga 2011( QUOI DEJA FINI ! sniff)   compte rendu du paris manga 2011( QUOI DEJA FINI ! sniff) Icon_minitimeLun 7 Fév - 23:28

Coucou a toutes et a tous
le paris manga est déjà terminé que je veux déjà aller a une nouvelle expo. comme prévu je suis venue samedi (failli ne pas venir car gros souci de santé )
je suis venue en cosplay joliflor avec ma frangine.
je suis super heureuse d'voir vu le couple /sacha ondine la bas . vous etes tro super.

en resume : pas beaucoup de personnes ont reconnu mon cosplay Crying or Very sad (cosplay mal fait ?ou pkmn peu connu ?)
beaucoup de cosplay de naruto ,star wars ainsi que stargate. très bon cosplay pour tous Laughing
pourtant l ambiance n'était pas au rdv car beaucoup de monde mais tro de sérieux .
pas assez de rigolade. pour ce qui est des animations, je ne pe rien dire car j ai préférer me mélanger a la foule( lol,pas facile quand on est en cosplay)
au final je l'ai trouvée tro triste compare a la précédente

merci de vouloir me faire partager vos impressions sur ce week end.
et merci de signaler si vous avez constater la présence de joliflor en liberté la bas. lol!

a bientôt flower
Revenir en haut Aller en bas
Flint




Messages : 7
Date d'inscription : 06/02/2011

compte rendu du paris manga 2011( QUOI DEJA FINI ! sniff) Empty
MessageSujet: Re: compte rendu du paris manga 2011( QUOI DEJA FINI ! sniff)   compte rendu du paris manga 2011( QUOI DEJA FINI ! sniff) Icon_minitimeMar 8 Fév - 0:51

Hello ji suis aller dimanche parceque les Quizz de bulljapon etait plus interessant..

Oui ambiance diferente ambiance conviviale mais moin.
La presence de non vacance fait partit du manque de monde habituel. J'ai adorer toute les animation. ( Quizz en particulier) les disney on toujours autant de fan qu'avant juste enorme.

Un couple sacha et ondine juste WOUAH. Hate d'etre a la prochaine edition :3
Revenir en haut Aller en bas
|Ā|ngeŁ

|Ā|ngeŁ


Messages : 68
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 31
Localisation : Rambouillet

compte rendu du paris manga 2011( QUOI DEJA FINI ! sniff) Empty
MessageSujet: Re: compte rendu du paris manga 2011( QUOI DEJA FINI ! sniff)   compte rendu du paris manga 2011( QUOI DEJA FINI ! sniff) Icon_minitimeMar 8 Fév - 0:54

Salut!
J'y étais avec mon pote Tchaomy le Samedi.
En effet, je me souviens avoir aperçu de loin des cosplays de joliflor Razz
J'ai aussi vu Ondine Et Sacha, je les ai d'ailleurs prit en photo (ils se sont marqués sur l'album).
J'ai passé une bonne journée, pas trouvé ça triste au contraire, l'ambiance était sympa!
Revenir en haut Aller en bas
gore
Admin
gore


Messages : 271
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 32
Localisation : Amiens

compte rendu du paris manga 2011( QUOI DEJA FINI ! sniff) Empty
MessageSujet: Re: compte rendu du paris manga 2011( QUOI DEJA FINI ! sniff)   compte rendu du paris manga 2011( QUOI DEJA FINI ! sniff) Icon_minitimeMar 8 Fév - 5:27

Et bas, Ondine et Sacha on eu du sucées ^^

Bas moi je n'est vue que Jiraval et pi bien sur Ondine et Sacha =)
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-cosplay-fr.forum-actif.eu
Jojoliflor

Jojoliflor


Messages : 100
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 35
Localisation : Nulle part

compte rendu du paris manga 2011( QUOI DEJA FINI ! sniff) Empty
MessageSujet: Inscription a un concours cosplay   compte rendu du paris manga 2011( QUOI DEJA FINI ! sniff) Icon_minitimeMar 8 Fév - 5:42

Je sais que c un peu tôt mais est ce que vous connaissez les dates d inscription pour les concours de cosplays de la JE .
Je souhaiterais y participer en faisant un cosplay de l infirmière Joëlle (pa beaucoup de personne le font ) et je ne sais pas comment m y prendre pour les inscriptions.

Merci de me faire savoir et suis toute a l'écoute pour les petites astuces.
Revenir en haut Aller en bas
Akimi | Hina'-chan

Akimi | Hina'-chan


Messages : 33
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 31
Localisation : Saint quentin (02)

compte rendu du paris manga 2011( QUOI DEJA FINI ! sniff) Empty
MessageSujet: Re: compte rendu du paris manga 2011( QUOI DEJA FINI ! sniff)   compte rendu du paris manga 2011( QUOI DEJA FINI ! sniff) Icon_minitimeMar 8 Fév - 6:54

J'y suis allée le dimanche, comme prévu en Gothic Lolita. ^^ J'ai trouvée qu'il y avait beaucoup trop de monde, c'était l'enfer pour passer dans les allées à partir de midi. x__x Aussi, un peu de manque niveau goodies mangas, trop de figurines a mon goùt. ^^ Mais ce n'est que mon avis! >w< Mais mis a part ça, je me suis bien amusée et la journée est passée trop vite! =o En sortant j'ai cru voir Gore aussi. x) Mais j'ai pas osée venir. xD
Revenir en haut Aller en bas
http://Hinata-chan-cosplay-pro.skyblog.com
gore
Admin
gore


Messages : 271
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 32
Localisation : Amiens

compte rendu du paris manga 2011( QUOI DEJA FINI ! sniff) Empty
MessageSujet: Re: compte rendu du paris manga 2011( QUOI DEJA FINI ! sniff)   compte rendu du paris manga 2011( QUOI DEJA FINI ! sniff) Icon_minitimeMar 8 Fév - 7:28

Ah bas fallait venir ^^

Mais ta grave pas tord, trop de gens Oo

Et pi Paris manga, c't mieux avant, a l'ancien local ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-cosplay-fr.forum-actif.eu
|Ā|ngeŁ

|Ā|ngeŁ


Messages : 68
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 31
Localisation : Rambouillet

compte rendu du paris manga 2011( QUOI DEJA FINI ! sniff) Empty
MessageSujet: Re: compte rendu du paris manga 2011( QUOI DEJA FINI ! sniff)   compte rendu du paris manga 2011( QUOI DEJA FINI ! sniff) Icon_minitimeMar 8 Fév - 8:36

Je préfère ici, c'est plus petit mais c'est plus près de Montaparnasse lol!
Revenir en haut Aller en bas
Akimi | Hina'-chan

Akimi | Hina'-chan


Messages : 33
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 31
Localisation : Saint quentin (02)

compte rendu du paris manga 2011( QUOI DEJA FINI ! sniff) Empty
MessageSujet: Re: compte rendu du paris manga 2011( QUOI DEJA FINI ! sniff)   compte rendu du paris manga 2011( QUOI DEJA FINI ! sniff) Icon_minitimeMar 8 Fév - 9:07

Gore, mon cosplay initial d'Hinata ne me va pas pour rien... XD Je suis aussi timide qu'elle, voire plus. ^^" Et je voulais pas débarquer comme ça "salut, c'est Hina'-chan du forum pokemon! 8D". XD
Revenir en haut Aller en bas
http://Hinata-chan-cosplay-pro.skyblog.com
Jiraval

Jiraval


Messages : 86
Date d'inscription : 11/08/2010
Localisation : Ile de France

compte rendu du paris manga 2011( QUOI DEJA FINI ! sniff) Empty
MessageSujet: Re: compte rendu du paris manga 2011( QUOI DEJA FINI ! sniff)   compte rendu du paris manga 2011( QUOI DEJA FINI ! sniff) Icon_minitimeMar 8 Fév - 11:18

Bah moi j'ai du gore et Demonshiva, jsui direct allé les voir
(T'avais pas ma peluche pikachu grrrr)
J'ai aussi apercu les deux joliflor Wink mais bon quand je suis pas sur je vais pas voir la personne de peur de paraitre con XD
J'ai aussi croisée et parlé rapidement avec Ondine et Sacha (qui m'a par ailleurs vendu une super peluche Tetarte Very Happy)
Enfin j'ai vu Sayuri ^^ et voila!

PS: J'etai avec un manteau noir col fourrure blanche et un gros crochet x)
Revenir en haut Aller en bas
Ondine

Ondine


Messages : 13
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 33
Localisation : Lille

compte rendu du paris manga 2011( QUOI DEJA FINI ! sniff) Empty
MessageSujet: Re: compte rendu du paris manga 2011( QUOI DEJA FINI ! sniff)   compte rendu du paris manga 2011( QUOI DEJA FINI ! sniff) Icon_minitimeMer 9 Fév - 6:56

Oui tu en prend soin promis hein ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ondine

Ondine


Messages : 13
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 33
Localisation : Lille

compte rendu du paris manga 2011( QUOI DEJA FINI ! sniff) Empty
MessageSujet: Re: compte rendu du paris manga 2011( QUOI DEJA FINI ! sniff)   compte rendu du paris manga 2011( QUOI DEJA FINI ! sniff) Icon_minitimeMer 9 Fév - 9:38

Oui tu en prend soin promis hein ? Smile

Je tien a dire que j'ai été quand meme vachement déçu , car il y avais beaucoup de

gamin qui nous ont pris en photo dans le but de ce foutre de nous ..

Je me suis fais insulter de Pu.. et j'en passe Sacha aussi c'est fais insulter,

Le groupe spider-man pareille , quand on vois la mentalité de certaine personne ça
donne envie de laisser tombé le cosplay ..
Revenir en haut Aller en bas
gore
Admin
gore


Messages : 271
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 32
Localisation : Amiens

compte rendu du paris manga 2011( QUOI DEJA FINI ! sniff) Empty
MessageSujet: Re: compte rendu du paris manga 2011( QUOI DEJA FINI ! sniff)   compte rendu du paris manga 2011( QUOI DEJA FINI ! sniff) Icon_minitimeMer 9 Fév - 10:01

Bawé, mais faut faire avec, c'est le problème d'avoir foutu du catch la dedan, sa ramène des gamins qui ont une mentaliter de merde et des adultes qui ne connaissent rien au manga etc =/
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-cosplay-fr.forum-actif.eu
Labell0

Labell0


Messages : 74
Date d'inscription : 07/02/2011
Age : 32
Localisation : Nancy (54)

compte rendu du paris manga 2011( QUOI DEJA FINI ! sniff) Empty
MessageSujet: Re: compte rendu du paris manga 2011( QUOI DEJA FINI ! sniff)   compte rendu du paris manga 2011( QUOI DEJA FINI ! sniff) Icon_minitimeJeu 10 Fév - 2:26

Mais justement il faut pas laissé tomber !!! Car au fond d'eux ils se disent "Mais merde c'est con a faire on peut en faire aussi".
La jalousie de pas avoir eu le courage d'en faire un est responsable !!

PS: j'y étai pas alors j'ai vu personne Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Akimi | Hina'-chan

Akimi | Hina'-chan


Messages : 33
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 31
Localisation : Saint quentin (02)

compte rendu du paris manga 2011( QUOI DEJA FINI ! sniff) Empty
MessageSujet: Re: compte rendu du paris manga 2011( QUOI DEJA FINI ! sniff)   compte rendu du paris manga 2011( QUOI DEJA FINI ! sniff) Icon_minitimeJeu 10 Fév - 2:48

Comme l'ont dit Gore et Labell0, ce ne sont que des gamins. Avoir des envies d'arrêter le cosplay pour ce genre de personnes est à oublier Miss Ondine... Il ne faut pas prendre ce genre de remarque en compte. Et dis toi que le cosplay, tu le fait parce que c'est ta passion et c'est pour toi que tu le fait, pas pour les autres. ^^ Ton but est de ressembler et faire "vivre" ton personnage au mieux hors de son manga/anime initial. Alors laisse tomber les idiots et la prochaine fois, sourit leur, ça va les déstabiliser. En plus tu es toute mimi en Ondine, tu n'as rien de ce qui t'as été dit. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Hinata-chan-cosplay-pro.skyblog.com
Jojoliflor

Jojoliflor


Messages : 100
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 35
Localisation : Nulle part

compte rendu du paris manga 2011( QUOI DEJA FINI ! sniff) Empty
MessageSujet: Re: compte rendu du paris manga 2011( QUOI DEJA FINI ! sniff)   compte rendu du paris manga 2011( QUOI DEJA FINI ! sniff) Icon_minitimeJeu 10 Fév - 6:04

Tu sais ondine,
Il faut les écouter car ceux qui critique ou se moque sont des andouilles.

Tu es tro bien et franchement te traiter de p... Il faut ETRE dérange .
Y aura toujours des crétins .

Aller faut pas abandonner.

Un grand coucou d' un joliflor (tout rond, tu sais en a qui on dis que j étais gr...., et bien tu sais quoi,je les envoie ce promener)
Revenir en haut Aller en bas
Jojoliflor

Jojoliflor


Messages : 100
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 35
Localisation : Nulle part

compte rendu du paris manga 2011( QUOI DEJA FINI ! sniff) Empty
MessageSujet: Re: compte rendu du paris manga 2011( QUOI DEJA FINI ! sniff)   compte rendu du paris manga 2011( QUOI DEJA FINI ! sniff) Icon_minitimeJeu 10 Fév - 6:05

Excuse j ai oublie le mot pas dans la première phrase
Revenir en haut Aller en bas
|Ā|ngeŁ

|Ā|ngeŁ


Messages : 68
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 31
Localisation : Rambouillet

compte rendu du paris manga 2011( QUOI DEJA FINI ! sniff) Empty
MessageSujet: Re: compte rendu du paris manga 2011( QUOI DEJA FINI ! sniff)   compte rendu du paris manga 2011( QUOI DEJA FINI ! sniff) Icon_minitimeJeu 10 Fév - 6:33

Ondine a écrit:
Oui tu en prend soin promis hein ? Smile

Je tien a dire que j'ai été quand meme vachement déçu , car il y avais beaucoup de

gamin qui nous ont pris en photo dans le but de ce foutre de nous ..

Je me suis fais insulter de Pu.. et j'en passe Sacha aussi c'est fais insulter,

Le groupe spider-man pareille , quand on vois la mentalité de certaine personne ça
donne envie de laisser tombé le cosplay ..

y aura toujours des gens qui ont été finis à la pisse dans ce monde Ondine Evil or Very Mad
Mais bon, tu fais le cosplay pour toi pas pour les autres, ils peuvent critiquer ou se moquer, ils auraient jamais pu faire ça donc ils n'ont pas à la ramener!
Et moi j'ai adoré votre cosplay! Si je vous ai prit en photo et mit sur facebook c'est pas du tout avec une arrière pensée méchante, mais bien en tant que fan Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jiraval

Jiraval


Messages : 86
Date d'inscription : 11/08/2010
Localisation : Ile de France

compte rendu du paris manga 2011( QUOI DEJA FINI ! sniff) Empty
MessageSujet: Re: compte rendu du paris manga 2011( QUOI DEJA FINI ! sniff)   compte rendu du paris manga 2011( QUOI DEJA FINI ! sniff) Icon_minitimeSam 12 Fév - 4:55

Promis je prendrais soin de ton Tetarte, Il m'a porté chance pendant le bac blanc! x) Laissant les profs perplexes Very Happy

Je suis d'accord avec l'avis selon lequel ya beaucoup de boulets, et j'aimerai préciser que c'est surtout a PM.
La raison en est bien sur en grande partie le catch (qui selon moi n'a pas sa place dans une convention basée sur l'univers du manga --").
Tous les "wesh" et autre se ramenent, et je me souviens en septembre d'une bande de boulets qui s'amusaient a donner des calottes dans la tête des gens, notament a une de mes amies, puis a courrir.
J'ai pas eu de problème a PM fevrier, peut etre parce que je ne suis pas une cible "facile", ou encore parce que j'etais avec une bande de potes ^^
Pour ce qui est des insultes (comme ce que Ondine a du subir), si il te le disent dans le dos et font comme si de rien n'etait apres, oublie-les, ce sont des laches et des cretins.
Après si sa tourne mal, hesite pas a aller voir les vigils ou autre, ou encore meme d'autre cosplayeurs, et crois moi ils la fermeront.
Bref sa n'empeche pas que PM est une convention sympa, mais trop de monde, pas assez de cosplay le samedi, une mauvaise organisation (tout est melangé) et le catch ruine tout.
Je me suis quand meme bien amusé Wink
Revenir en haut Aller en bas
|Ā|ngeŁ

|Ā|ngeŁ


Messages : 68
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 31
Localisation : Rambouillet

compte rendu du paris manga 2011( QUOI DEJA FINI ! sniff) Empty
MessageSujet: Re: compte rendu du paris manga 2011( QUOI DEJA FINI ! sniff)   compte rendu du paris manga 2011( QUOI DEJA FINI ! sniff) Icon_minitimeSam 12 Fév - 11:23

On est d'accord, le catch c'est nul, ça n'a rien à voir, et rien à faire ici... *Mode râleur OFF*
Et y'a toujours des gens qui viennent en convention pour faire le bazar...Et c'est pareil pour tout, même (ou plutôt surtout) dans les stades de foot.
Il y a des Hooligans partout Razz Comme le dit si bien Jiraval: Il faut les ignorer.
En les ignorant, ils se sentiront encore plus cons et inutiles qu'ils le sont déjà!
L'amusement avant tout! Après tout on est là pour ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Flint




Messages : 7
Date d'inscription : 06/02/2011

compte rendu du paris manga 2011( QUOI DEJA FINI ! sniff) Empty
MessageSujet: Re: compte rendu du paris manga 2011( QUOI DEJA FINI ! sniff)   compte rendu du paris manga 2011( QUOI DEJA FINI ! sniff) Icon_minitimeSam 12 Fév - 14:55

Ondine tu sais que c'est grace a vous que j'ai envie de me faire un cosplay. Tu e sais deja mais c'est grace a vous, vous etes mes heros Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





compte rendu du paris manga 2011( QUOI DEJA FINI ! sniff) Empty
MessageSujet: Re: compte rendu du paris manga 2011( QUOI DEJA FINI ! sniff)   compte rendu du paris manga 2011( QUOI DEJA FINI ! sniff) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
compte rendu du paris manga 2011( QUOI DEJA FINI ! sniff)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau cosplay pour paris manga février 2011
» Fini la chibi expo
» Pokemon in Paris, où le tournois de Geek avec 3/4 de péteux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pokemon-cosplay-france :: Les conventions :: Paris manga-
Sauter vers: